Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus d'acces àma messagerie mail


Messages recommandés

Bonjour depuis jeudi dernier je n'ai plus acces à mon messagerie mail jnessa@free.fr, il me notifie que j'ai changé mon mot de passe, ce qui n'est pas le cas.

 

j'ai fait la demarche pour qu'il me renvoit un nouveau mot de passe via ma messagerie de secours vanessa.j2@wanadoo.fr, mais je ne reçois aucun lien.

 

pouvez vous m'aider car c'est mon mail principal.

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nessa Mey,

 

Bonjour depuis jeudi dernier je n'ai plus acces à mon messagerie mail jnessa@free.fr, il me notifie que j'ai changé mon mot de passe, ce qui n'est pas le cas.

C'est  compte  secondaire de  votre  abonnement Freebox  résilié. Vu que le numéro mobile de  votre  profil  Free-reseau"  et celui  qui  figurait sur  l'abonnement  Free  diffère, je  vous  suggère  de me  confirmer  celui   qui est  toujours active afin que nos  services   vous y renvoyer  les  paramètres de connexion de  votre compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon numéro de mobile est le 0628810048

 

Je  viens de faire la demande de  renvoi de vos paramètres de connexion par sms.

N'hésitez  pas à nous   tenir   informé dès  sa  réception.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Connaissez vous le délai de réception du sms?

Nos  services ne peuvent  pas  renvoyer les  paramètres de connexion de votre compte  mail sur  un numéro  mobile  autre  que   celui de  contact (c'est-à-dire  celui  figurant initialement sur  votre  abonnement  Freebox).

Pour  information celui  figurant sur l'abonnement  et finissant par  06.**.**.**.14  est-il  toujours  actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro n'est plus valable depuis plus de 6 ans et il me semblait lors de mon changement avoir informé de mon nouveau numéro qui est le 0628810048.

S'ils ne peuvent pas renvoyer par sms peuvent-il me les renvoyer sur mon mail de contact Vanessa.j2@wanadoo.fr oú à mon adresse personnel

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ce numéro n'est plus valable depuis plus de 6 ans et il me semblait lors de mon changement avoir informé de mon nouveau numéro qui est le 0628810048.

C'est  l'ancien numéro qui avait  été  conservé  sur  l'ancien dossier  et  sur le  nouveau après votre déménagement  jusqu'à ce que  vous le  résiliez.

 

S'ils ne peuvent pas renvoyer par sms peuvent-il me les renvoyer sur mon mail de contact Vanessa.j2@wanadoo.fr oú à mon adresse personnel

Je vous  conseillerais  plutôt  de  joindre  notre service  Abuse  via  cette adresse  mail :  abuse@proxad.net  pour  voir s'il est  possible de vous le  réinitialiser.

 

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...