pascal vignon Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 bonjour je n'ai plus accès à mon adresse mail principale depuis le 19/12 alors que tout allait bien jusqu'à présent.pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès refusé il s'agit de mon adresse mailcath.granjon@free.frpouvez vous svp nous aider à la rétablir en vous remerciant par avancecordialement P.Vignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, il s'agit de mon adresse mail cath.granjon@free.frpouvez vous svp nous aider à la rétablir C'est un compte rattaché à un abonnement Freebox résilié. Pourriez-vous me transmettre ou me confirmer le numéro mobile de contact en message privé afin que nous puissions vous y renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés