pascal vignon Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 bonjour je n'ai plus accès à mon adresse mail principale depuis le 19/12 alors que tout allait bien jusqu'à présent.pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès refusé il s'agit de mon adresse mailcath.granjon@free.frpouvez vous svp nous aider à la rétablir en vous remerciant par avancecordialement P.Vignon Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, il s'agit de mon adresse mail cath.granjon@free.frpouvez vous svp nous aider à la rétablir C'est un compte rattaché à un abonnement Freebox résilié. Pourriez-vous me transmettre ou me confirmer le numéro mobile de contact en message privé afin que nous puissions vous y renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.