jolhig Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour,meme probleme de réception de mes mails depuis le 25 /11 !!Malgré de nombreux appels à la hotline (qui m'a présenté le problème comme étant général au début puis m'a dirigé vers l'assistance webmail en demandant un nouveau mot de passe), je n'ai toujours pas de réponse !!!Vu le nombre de personnes dans le meme cas , je suppose qu'il y a un rééel GROS soucis ...QUE FAIRE ?????Plus de 3 semaines que cela dure, cela devient vraiment tres pénible !!Merci de votre réponse.Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour jolhig, Nous avons reçu un mail de votre par le 07/12/2015 et votre demande est en cours de traitement par nos équipes. Il faut simplement patienter.S'agissant du "soucis" comme vous le dites, les retours de certains abonnés indiquent plutôt un piratage de comptes de "ebay" sur lequel ils étaient inscrits et sur d'autres sites également. Je ne sais pas si votre cas également. Mais cela ne vient pas de Free.Je reste donc disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés