Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès boite mail impossible depuis 17/12


Messages recommandés

Bonjour Noreto,
comme beaucoup de personnes, je n'ai plus accès à mon compte mail stephaneguyot@free.fr qui n'est, de plus, pas lié à mon abonnement Free.
Apparemment je me suis fait piraté mon adresse par une adresse IP basée en Russie.

J'ai déjà fait une demande sur mon interface free, mais je n'ai aucune nouvelle depuis...
Avez-vous la possibilité de me régénérer un mot de passe et de me l'envoyer sur mon adresse principal de mon abonnement?

Merci beaucoup pour votre aide, il s'agit de ma boite mail principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto, je me doute que vous devez être débordé, mais vous serait il possible de répondre aussi à mon message privé? désolée

Je   répondrai  à l'ensemble des messages  privés  que   j'ai  reçus  y  compris le vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai enfin récupérer ma boite mail!

 

Un conseil, si vous attendez toujours un déblocage de votre compte mail, allez faire un tour sur les serveurs news de Free (proxad.free.services.messagerie). Vous comprendrez que cela ne sert strictement à rien d'envoyer un mail par l'assistance Free ou d'avoir (dans certains cas)  de l'aide sur ce forum.

 

Personnellement, j'ai envoyé un mail à l'assistance mail Free en passant par l'interface de mon compte le 17 décembre et un fax le 30 décembre.

Toujours rien à ce jour, mais toutes les équipes font leurs maximum pour résoudre votre problème, je viens d'annuler ma demande sur l'assistance!

 

Par contre j'ai fait un mail à abuse@proxad.net le 6 janvier, qui ne gère pas que les comptes compromis mais également le piratage d'adresse mail, et j'ai reçu aujourd'hui mon mot de passe par SMS, alors que l'on m'avait dit ici que cela était impossible dans mon cas.......

 

Merci quand même à Noreto pour ces réponses rapides mais il faut mieux s'adresser au bon service. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...