chtefane Posted December 21, 2015 Report Posted December 21, 2015 Bonjour Noreto,comme beaucoup de personnes, je n'ai plus accès à mon compte mail stephaneguyot@free.fr qui n'est, de plus, pas lié à mon abonnement Free.Apparemment je me suis fait piraté mon adresse par une adresse IP basée en Russie.J'ai déjà fait une demande sur mon interface free, mais je n'ai aucune nouvelle depuis...Avez-vous la possibilité de me régénérer un mot de passe et de me l'envoyer sur mon adresse principal de mon abonnement?Merci beaucoup pour votre aide, il s'agit de ma boite mail principale. Quote
noreto Posted December 21, 2015 Report Posted December 21, 2015 Bonjour chtefane, Je viens de répondre à votre message privé.Très bonne journée. Quote
resa75 Posted December 21, 2015 Report Posted December 21, 2015 Bonjour chtefane, Je viens de répondre à votre message privé.Très bonne journée. Noreto, je me doute que vous devez être débordé, mais vous serait il possible de répondre aussi à mon message privé? désolée Quote
noreto Posted December 21, 2015 Report Posted December 21, 2015 Noreto, je me doute que vous devez être débordé, mais vous serait il possible de répondre aussi à mon message privé? désoléeJe répondrai à l'ensemble des messages privés que j'ai reçus y compris le vôtre. Quote
chtefane Posted January 14, 2016 Author Report Posted January 14, 2016 J'ai enfin récupérer ma boite mail! Un conseil, si vous attendez toujours un déblocage de votre compte mail, allez faire un tour sur les serveurs news de Free (proxad.free.services.messagerie). Vous comprendrez que cela ne sert strictement à rien d'envoyer un mail par l'assistance Free ou d'avoir (dans certains cas) de l'aide sur ce forum. Personnellement, j'ai envoyé un mail à l'assistance mail Free en passant par l'interface de mon compte le 17 décembre et un fax le 30 décembre.Toujours rien à ce jour, mais toutes les équipes font leurs maximum pour résoudre votre problème, je viens d'annuler ma demande sur l'assistance! Par contre j'ai fait un mail à abuse@proxad.net le 6 janvier, qui ne gère pas que les comptes compromis mais également le piratage d'adresse mail, et j'ai reçu aujourd'hui mon mot de passe par SMS, alors que l'on m'avait dit ici que cela était impossible dans mon cas....... Merci quand même à Noreto pour ces réponses rapides mais il faut mieux s'adresser au bon service. CQFD Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.