Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour Noreto,
comme beaucoup de personnes, je n'ai plus accès à mon compte mail stephaneguyot@free.fr qui n'est, de plus, pas lié à mon abonnement Free.
Apparemment je me suis fait piraté mon adresse par une adresse IP basée en Russie.

J'ai déjà fait une demande sur mon interface free, mais je n'ai aucune nouvelle depuis...
Avez-vous la possibilité de me régénérer un mot de passe et de me l'envoyer sur mon adresse principal de mon abonnement?

Merci beaucoup pour votre aide, il s'agit de ma boite mail principale.

Posted

Bonjour chtefane,

 

Je  viens de  répondre  à votre  message privé.

Très bonne  journée.

 

Noreto, je me doute que vous devez être débordé, mais vous serait il possible de répondre aussi à mon message privé? désolée

Posted

Noreto, je me doute que vous devez être débordé, mais vous serait il possible de répondre aussi à mon message privé? désolée

Je   répondrai  à l'ensemble des messages  privés  que   j'ai  reçus  y  compris le vôtre.

  • 4 weeks later...
Posted

J'ai enfin récupérer ma boite mail!

 

Un conseil, si vous attendez toujours un déblocage de votre compte mail, allez faire un tour sur les serveurs news de Free (proxad.free.services.messagerie). Vous comprendrez que cela ne sert strictement à rien d'envoyer un mail par l'assistance Free ou d'avoir (dans certains cas)  de l'aide sur ce forum.

 

Personnellement, j'ai envoyé un mail à l'assistance mail Free en passant par l'interface de mon compte le 17 décembre et un fax le 30 décembre.

Toujours rien à ce jour, mais toutes les équipes font leurs maximum pour résoudre votre problème, je viens d'annuler ma demande sur l'assistance!

 

Par contre j'ai fait un mail à abuse@proxad.net le 6 janvier, qui ne gère pas que les comptes compromis mais également le piratage d'adresse mail, et j'ai reçu aujourd'hui mon mot de passe par SMS, alors que l'on m'avait dit ici que cela était impossible dans mon cas.......

 

Merci quand même à Noreto pour ces réponses rapides mais il faut mieux s'adresser au bon service. CQFD

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...