chtefane Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Noreto,comme beaucoup de personnes, je n'ai plus accès à mon compte mail stephaneguyot@free.fr qui n'est, de plus, pas lié à mon abonnement Free.Apparemment je me suis fait piraté mon adresse par une adresse IP basée en Russie.J'ai déjà fait une demande sur mon interface free, mais je n'ai aucune nouvelle depuis...Avez-vous la possibilité de me régénérer un mot de passe et de me l'envoyer sur mon adresse principal de mon abonnement?Merci beaucoup pour votre aide, il s'agit de ma boite mail principale. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour chtefane, Je viens de répondre à votre message privé.Très bonne journée. Citer
resa75 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour chtefane, Je viens de répondre à votre message privé.Très bonne journée. Noreto, je me doute que vous devez être débordé, mais vous serait il possible de répondre aussi à mon message privé? désolée Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Noreto, je me doute que vous devez être débordé, mais vous serait il possible de répondre aussi à mon message privé? désoléeJe répondrai à l'ensemble des messages privés que j'ai reçus y compris le vôtre. Citer
chtefane Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai enfin récupérer ma boite mail! Un conseil, si vous attendez toujours un déblocage de votre compte mail, allez faire un tour sur les serveurs news de Free (proxad.free.services.messagerie). Vous comprendrez que cela ne sert strictement à rien d'envoyer un mail par l'assistance Free ou d'avoir (dans certains cas) de l'aide sur ce forum. Personnellement, j'ai envoyé un mail à l'assistance mail Free en passant par l'interface de mon compte le 17 décembre et un fax le 30 décembre.Toujours rien à ce jour, mais toutes les équipes font leurs maximum pour résoudre votre problème, je viens d'annuler ma demande sur l'assistance! Par contre j'ai fait un mail à abuse@proxad.net le 6 janvier, qui ne gère pas que les comptes compromis mais également le piratage d'adresse mail, et j'ai reçu aujourd'hui mon mot de passe par SMS, alors que l'on m'avait dit ici que cela était impossible dans mon cas....... Merci quand même à Noreto pour ces réponses rapides mais il faut mieux s'adresser au bon service. CQFD Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.