Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Nous possédons un compte abonnement FREE avec une adresse mail, petitfelix@free.fr, en compte principal.

 

Mon ami a conservé son ancienne adresse mail depuis au moins 10 ans : hervete@free.fr avec toujours le même mot de passe.

 

Depuis le début du mois et la nouvelle interface WEBMAIL de FREE, l'accès à son compte ne fonctionne plus ; le mot de passe aurait été changé.

 

Après un appel au service client de FREE, pas de solution car nous aurions du rattaché son adresse au compte principal lié à l'abonnement.

 

Il semble que personne ne sache comment le mot de passe a été changé et surtout, nous ne comprenons pas comment les services de FREE n'ont pas accès aux mots de passe.

On nous demande de TAPER le code postal de son adresse, lors de sa 1ère inscription, mais l'adresse ou sera envoyée les infos ne sera certainement plus bonne.

 

Avez vous des infos supplémentaires ?

 

N'y à t-il réellement aucun moyen de récupérer ce mot de passe ? qui n'a pas été changé par l'utilisateur... c'est quand même un comble !

 

La solution est-elle de créer une autre adresse ?

 

Beaucoup de demandes dans le même sens...

 

Merci de vos retours....

 

et des bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Il semble que personne ne sache comment le mot de passe a été changé et surtout, nous ne comprenons pas comment les services de FREE n'ont pas accès aux mots de passe.

Tout  d'abord,  le mot de passe   est   une donnée  confidentielle  et  donc ne peut être  communiqué par  Téléphone.

 

Mon ami a conservé son ancienne adresse mail depuis au moins 10 ans : hervete@free.fr avec toujours le même mot de passe.

Il semble que  vous  vous  ayez  trompé au  niveau  du  compte: hervete@free.fr.   Celui-ci  n'existe pas  dans  nos  bases  mais  plutôt  hervetete@free.fr .

 

Le  mot de passe de  ce   dernier  a   été  modifié  le  17/12/2015.

Voulez-vous que  nos services  vous  renvoie   les  paramètres   de  connexion  du compte mail  sur  le numéro   mobile de  contact figurant  sur  votre  dossier  Free   et  aussi  enregistré  sur  votre  profil " Free-réseau" ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour.

Je suis dans le meme cas avec mon adresse mail dfrancois@free.fr qui était celle de mon ancien abonnement free bas débit et qui ne figure pas dans mon compte freebox, je ne peux donc pas redemander un mot de passe.Que faire ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Noreto et merci pour cette réponse hyper rapide.

Vous avez raison pour la mauvaise saisie de l'adresse mail... c'est bien hervetete@free.fr

Désolé .....

Je vous envoie la suite en message privé.

Ok pour l'envoi du mot de passe sur son tél mobile.

Merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...