petitfelix Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, Nous possédons un compte abonnement FREE avec une adresse mail, petitfelix@free.fr, en compte principal. Mon ami a conservé son ancienne adresse mail depuis au moins 10 ans : hervete@free.fr avec toujours le même mot de passe. Depuis le début du mois et la nouvelle interface WEBMAIL de FREE, l'accès à son compte ne fonctionne plus ; le mot de passe aurait été changé. Après un appel au service client de FREE, pas de solution car nous aurions du rattaché son adresse au compte principal lié à l'abonnement. Il semble que personne ne sache comment le mot de passe a été changé et surtout, nous ne comprenons pas comment les services de FREE n'ont pas accès aux mots de passe.On nous demande de TAPER le code postal de son adresse, lors de sa 1ère inscription, mais l'adresse ou sera envoyée les infos ne sera certainement plus bonne. Avez vous des infos supplémentaires ? N'y à t-il réellement aucun moyen de récupérer ce mot de passe ? qui n'a pas été changé par l'utilisateur... c'est quand même un comble ! La solution est-elle de créer une autre adresse ? Beaucoup de demandes dans le même sens... Merci de vos retours.... et des bonnes fêtes de fin d'année à tous. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Il semble que personne ne sache comment le mot de passe a été changé et surtout, nous ne comprenons pas comment les services de FREE n'ont pas accès aux mots de passe.Tout d'abord, le mot de passe est une donnée confidentielle et donc ne peut être communiqué par Téléphone. Mon ami a conservé son ancienne adresse mail depuis au moins 10 ans : hervete@free.fr avec toujours le même mot de passe.Il semble que vous vous ayez trompé au niveau du compte: hervete@free.fr. Celui-ci n'existe pas dans nos bases mais plutôt hervetete@free.fr . Le mot de passe de ce dernier a été modifié le 17/12/2015.Voulez-vous que nos services vous renvoie les paramètres de connexion du compte mail sur le numéro mobile de contact figurant sur votre dossier Free et aussi enregistré sur votre profil " Free-réseau" ? 1 Citer
shector Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour.Je suis dans le meme cas avec mon adresse mail dfrancois@free.fr qui était celle de mon ancien abonnement free bas débit et qui ne figure pas dans mon compte freebox, je ne peux donc pas redemander un mot de passe.Que faire ?Merci d'avance. Citer
petitfelix Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Noreto et merci pour cette réponse hyper rapide.Vous avez raison pour la mauvaise saisie de l'adresse mail... c'est bien hervetete@free.frDésolé .....Je vous envoie la suite en message privé.Ok pour l'envoi du mot de passe sur son tél mobile.Merci ! Citer
Messages recommandés