Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

webmail free, connexion refusée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fais parti du grand nombre d'entre vous, semble-t-il, qui n'arrivent plus à accéder à leur messagerie free, et cela pour moi depuis mercredi 16 décembre, fin de soirée.

 

Pour ma part, je ne suis pas abonné Freebox et j'ai une adresse mail free depuis de très nombreuses années.

 

Mon adresse mail principale est o.cea@free.fr et en fouillant dans mes archives, j'aurai un compte principal sous os.cea@free.fr (je ne me suis jamais servi de cette adresse mail) associé à un mdp (que j'ai mais qui ne fonctionne pas).

 

J'ai contacté l'assistance free mais sans succès car je ne suis plus abonné alors j'espère trouvé ici une aide.

 

Merci par avance.

 

Olivier

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis dans le même cas. Je n'ai plus d'abonnement free depuis un déménagement dans une zone non couverte mais nous avons conservé nos différentes adresse mail free. Une de ces adresse mail n'est plus accessible: thunderbird demande un mot de passe, via le webmail, il nous est répondu "login ou password erroné". Nous n'avons rien momdifié pour cette adresse. Les autres adresses mail ne sont pas impactées. Nous ne savons plus quelle est notre adresse principale, et ne savons pas comment récupérer le mot de passe ou accéder à cette  messagerie ni comment contacter free, étant en accès libre. Le problème est survenu dans la journée du 17 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour choubbinou,

 

Il faut  savoir  que o.cea@free.fr est   un compte  secondaire du  compte  principal os.cea@free.fr . Pour récupérer   les  mots de passe  des  comptes  secondaires, il  faut  passer  par  le  compte  principal   en vous  connectant  sur  l'interface  de gestion de  ce  dernier. Je  vous informe  que   le  mot de passe  de  ce compte  principal  n'a  jamais  été  modifié  et  il est   composé  de  6 caractères  si cela peut  vous aider  à vous  en  souvenir. Je  viens  de voir  aussi  que  vous  avez  demandé   le renvoi  du   courrier initial   contenant  son mot de passe  le 19/12/2015. Sachez  que le courrier  vous sera  envoyé    à l'adresse  postale  initiale.

Vous  trouverez  sur  ces   liens  à quoi  ressemble l'interface  de  gestion et   comment  vous  y  connectez :  http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425    et  http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498

 Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto,

 

Effectivement, je suis resté un moment avec la hotline free et une des seules possibilités était de me renvoyer les identifiants mais je n'habite plus où je vais recevoir, à voir si je pourrai intercepter le courrier!!!

 

Le seul mdp dont j'avais connaissance pour le compte principal était x1zgtm31.

 

Quelle solution me préconisez vous et pensez vous que mes mails sont toujours dans ma boîte?

 

Sur ce lien, https://imp.free.fr/, on peut renseigner le compte principal également?

 

Je suis preneur de votre aide, un grand merci par avance,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le seul mdp dont j'avais connaissance pour le compte principal était ----------.

 

Il est  strictement   interdit de communiquer  un mot de passe  sur  ces  formes d’échanges.

 

Quelle solution me préconisez vous et pensez vous que mes mails sont toujours dans ma boîte?

 

La  solution,   je vous  l'ai déjà communiqué : demandez  la modification de l'adresse postale du compte mail  principal en  suivant  cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html

Il n'y en a  pas  d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...