choubbinou Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour à tous, Je fais parti du grand nombre d'entre vous, semble-t-il, qui n'arrivent plus à accéder à leur messagerie free, et cela pour moi depuis mercredi 16 décembre, fin de soirée. Pour ma part, je ne suis pas abonné Freebox et j'ai une adresse mail free depuis de très nombreuses années. Mon adresse mail principale est o.cea@free.fr et en fouillant dans mes archives, j'aurai un compte principal sous os.cea@free.fr (je ne me suis jamais servi de cette adresse mail) associé à un mdp (que j'ai mais qui ne fonctionne pas). J'ai contacté l'assistance free mais sans succès car je ne suis plus abonné alors j'espère trouvé ici une aide. Merci par avance. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travail69 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, je suis dans le même cas. Je n'ai plus d'abonnement free depuis un déménagement dans une zone non couverte mais nous avons conservé nos différentes adresse mail free. Une de ces adresse mail n'est plus accessible: thunderbird demande un mot de passe, via le webmail, il nous est répondu "login ou password erroné". Nous n'avons rien momdifié pour cette adresse. Les autres adresses mail ne sont pas impactées. Nous ne savons plus quelle est notre adresse principale, et ne savons pas comment récupérer le mot de passe ou accéder à cette messagerie ni comment contacter free, étant en accès libre. Le problème est survenu dans la journée du 17 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour choubbinou, Il faut savoir que o.cea@free.fr est un compte secondaire du compte principal os.cea@free.fr . Pour récupérer les mots de passe des comptes secondaires, il faut passer par le compte principal en vous connectant sur l'interface de gestion de ce dernier. Je vous informe que le mot de passe de ce compte principal n'a jamais été modifié et il est composé de 6 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Je viens de voir aussi que vous avez demandé le renvoi du courrier initial contenant son mot de passe le 19/12/2015. Sachez que le courrier vous sera envoyé à l'adresse postale initiale.Vous trouverez sur ces liens à quoi ressemble l'interface de gestion et comment vous y connectez : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425 et http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498 Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubbinou Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci noreto, Effectivement, je suis resté un moment avec la hotline free et une des seules possibilités était de me renvoyer les identifiants mais je n'habite plus où je vais recevoir, à voir si je pourrai intercepter le courrier!!! Le seul mdp dont j'avais connaissance pour le compte principal était x1zgtm31. Quelle solution me préconisez vous et pensez vous que mes mails sont toujours dans ma boîte? Sur ce lien, https://imp.free.fr/, on peut renseigner le compte principal également? Je suis preneur de votre aide, un grand merci par avance, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Le seul mdp dont j'avais connaissance pour le compte principal était ----------. Il est strictement interdit de communiquer un mot de passe sur ces formes d’échanges. Quelle solution me préconisez vous et pensez vous que mes mails sont toujours dans ma boîte? La solution, je vous l'ai déjà communiqué : demandez la modification de l'adresse postale du compte mail principal en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.htmlIl n'y en a pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés