Zezette Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Bonjour Je n'ais plus occune connexion a Free. Le routeur tourne et s'arrête a 2.Impossible de joindre free en raison des orages. Je veux bien m'ais je passe des heures depuis le 10/12/15 a essayé de les joindre au 3244 sans y parvenir !!!Ma ligne rerait écrasé ? Pour quelle raison ? et que faire ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro79180 Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 pareil,meme date,meme heure;je suis dans le 79180 ! (pas d'orages,beau temps)freebox revolution bloquée étape 2,ouvert un ticket incident,aucune nouvelle depuis plus de 24heures et impossible de parler à quelqu'un....je craque !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Bonjour Zezette, Je n'ais plus occune connexion a Free. Le routeur tourne et s'arrête a 2. Ma ligne rerait écrasé ? Pour quelle raison ? et que faire ? Une demande de recâblage a été faite car votre ligne a été récupérée par un autre opérateur. La commande vient d'être validée par FT (23/12/2015).Il faut compter le même délai qu'à une inscription initiale (6 - 15 jours).Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts