Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

 

Je n'ais plus occune connexion a Free. Le routeur tourne et s'arrête a 2.

Impossible de joindre free en raison des orages. Je veux bien m'ais je passe des heures depuis le 10/12/15 a essayé de les joindre au 3244 sans y parvenir !!!

Ma ligne rerait écrasé ? Pour quelle raison ? et que faire ?

Merci

Posted

pareil,meme date,meme heure;je suis dans le 79180 ! (pas d'orages,beau temps)freebox revolution  bloquée étape 2,ouvert un ticket incident,aucune nouvelle depuis plus de 24heures et impossible de parler à quelqu'un....je craque !!!!

Posted

Bonjour Zezette,

 

Je n'ais plus occune connexion a Free. Le routeur tourne et s'arrête a 2. Ma ligne rerait écrasé ? Pour quelle raison ? et que faire ?

 

Une  demande de recâblage a  été faite   car  votre  ligne  a   été récupérée  par un autre  opérateur. La  commande  vient  d'être validée  par  FT (23/12/2015).

Il  faut  compter  le même  délai qu'à une inscription initiale (6 - 15 jours).

Très bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...