Zezette Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour Je n'ais plus occune connexion a Free. Le routeur tourne et s'arrête a 2.Impossible de joindre free en raison des orages. Je veux bien m'ais je passe des heures depuis le 10/12/15 a essayé de les joindre au 3244 sans y parvenir !!!Ma ligne rerait écrasé ? Pour quelle raison ? et que faire ?Merci Citer
caro79180 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 pareil,meme date,meme heure;je suis dans le 79180 ! (pas d'orages,beau temps)freebox revolution bloquée étape 2,ouvert un ticket incident,aucune nouvelle depuis plus de 24heures et impossible de parler à quelqu'un....je craque !!!! Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour Zezette, Je n'ais plus occune connexion a Free. Le routeur tourne et s'arrête a 2. Ma ligne rerait écrasé ? Pour quelle raison ? et que faire ? Une demande de recâblage a été faite car votre ligne a été récupérée par un autre opérateur. La commande vient d'être validée par FT (23/12/2015).Il faut compter le même délai qu'à une inscription initiale (6 - 15 jours).Très bonne journée. Citer
Messages recommandés