Raise Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon problème depuis 1 semaine la freebox revo ne se synchronise plus plus du tout, elle s'arrête à l'étape 3 reviens à l'étape 2 et repasse à l'étape 3 sans jamais se synchroniser. Première fois depuis 7 ans que je suis chez free que j'ai un soucis. J'ai tout essayer changer les prises,rebooter d'usine la box mais rien n'y fait "je n'ai pas femtocel".J'ai appeler free et lancer un ticket d'incident mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Assez agaçant de ne pas avoir de retour.Dur depuis une semaine pas de tv ni d internet.Un conseil de votre part. Merci par avance. Modifié le 12 décembre 2015 par Raise Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour Raise, L'intervention du technicien a permis de constater que le soucis venait de la Freebox . Le remplacement est donc en cours.Je viens de vous envoyer la référence des colis à cet effet .Très bonne journée. Citer
Messages recommandés