Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème depuis 1 semaine la freebox revo ne se synchronise plus plus du tout, elle s'arrête à l'étape 3 reviens à l'étape 2 et repasse à l'étape 3 sans jamais se synchroniser. Première fois depuis 7 ans que je suis chez free que j'ai un soucis. J'ai tout essayer changer les prises,rebooter d'usine la box mais rien n'y fait "je n'ai pas femtocel".J'ai appeler free et lancer un ticket d'incident mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Assez agaçant de ne pas avoir de retour.Dur depuis une semaine pas de tv ni d internet.

Un conseil de votre part.

 

Merci par avance.

Modifié par Raise
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Raise,

 

L'intervention du  technicien  a permis de  constater que le  soucis  venait de la  Freebox . Le remplacement est  donc  en cours.

Je  viens  de  vous  envoyer  la  référence  des  colis  à  cet  effet .

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...