Raise Posted December 12, 2015 Report Posted December 12, 2015 (edited) Bonjour à tous, Voici mon problème depuis 1 semaine la freebox revo ne se synchronise plus plus du tout, elle s'arrête à l'étape 3 reviens à l'étape 2 et repasse à l'étape 3 sans jamais se synchroniser. Première fois depuis 7 ans que je suis chez free que j'ai un soucis. J'ai tout essayer changer les prises,rebooter d'usine la box mais rien n'y fait "je n'ai pas femtocel".J'ai appeler free et lancer un ticket d'incident mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Assez agaçant de ne pas avoir de retour.Dur depuis une semaine pas de tv ni d internet.Un conseil de votre part. Merci par avance. Edited December 12, 2015 by Raise Quote
noreto Posted December 23, 2015 Report Posted December 23, 2015 Bonjour Raise, L'intervention du technicien a permis de constater que le soucis venait de la Freebox . Le remplacement est donc en cours.Je viens de vous envoyer la référence des colis à cet effet .Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.