Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème depuis 1 semaine la freebox revo ne se synchronise plus plus du tout, elle s'arrête à l'étape 3 reviens à l'étape 2 et repasse à l'étape 3 sans jamais se synchroniser. Première fois depuis 7 ans que je suis chez free que j'ai un soucis. J'ai tout essayer changer les prises,rebooter d'usine la box mais rien n'y fait "je n'ai pas femtocel".J'ai appeler free et lancer un ticket d'incident mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Assez agaçant de ne pas avoir de retour.Dur depuis une semaine pas de tv ni d internet.

Un conseil de votre part.

 

Merci par avance.

Edited by Raise
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour Raise,

 

L'intervention du  technicien  a permis de  constater que le  soucis  venait de la  Freebox . Le remplacement est  donc  en cours.

Je  viens  de  vous  envoyer  la  référence  des  colis  à  cet  effet .

Très  bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...