Deborah Bayart Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Bonjour, impossible à ce jour moi de répondre par e-mail. Le message suivant apparait lorque je clique sur "envoyer le message" : Une activite anormale a ete detectee sur votre compte. Veuillez changer votre mot de passe pour pouvoir a nouveau envoyer des mails. Que dois-je faire ? Est ce plausible ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Bonjour, impossible à ce jour moi de répondre par e-mail. Le message suivant apparait lorque je clique sur "envoyer le message" : Une activite anormale a ete detectee sur votre compte. Veuillez changer votre mot de passe pour pouvoir a nouveau envoyer des mails. Que dois-je faire ? Est ce plausible ? Le changement du mot de passe à la date du 11/12/2015 est-il de vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre68700 Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 BonjourMes mails arrivent plusieurs fois à mes destinatairesActuellement j'ai me message "envoie de 9 messages sur 9" alors que hier j'ai envoyé 2 mails !J'ai un MACJ'ai lu plusieurs fois qu'il fallait cocher ou décocher la case "détecter automatiquement et préserver les réglages de compte", mais cette case est "inactive"Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts