Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'ai, il y a quelques mois, changé de carte bancaire.

 

Or, tous les mois je payais le forfait de ma fille avec celle-ci.

Elle a ignoré les SMS envoyés par Free qui lui disaient que sans paiements, le forfait serait résilié, et le forfait a donc été fermé.

 

J'ai ensuite (il y a 3 mois) reçu un mail de la Compagnie Française du Recouvrement me demandant de payer 2€ dus, ce que j'ai immédiatement fait.

Mais je viens d'en recevoir un autre, aussi pour 2€.

 

Malheureusement je n'ai plus accès à mon compte Free (message d'erreur comme quoi mon compte n'existe pas), et le SAV me répond systématiquement un message copié collé...

 

Que puis-je faire ?

Posted

Bonjour  Chpock,

 

Dans   un premier  temps  pourrions nous  avoir  le numéro   mobile  concerné  afin que nous puissions   vérifier  votre  dossier mobile  ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...