Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Demande de la Compagnie Française du Recouvrement


Chpock

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai, il y a quelques mois, changé de carte bancaire.

 

Or, tous les mois je payais le forfait de ma fille avec celle-ci.

Elle a ignoré les SMS envoyés par Free qui lui disaient que sans paiements, le forfait serait résilié, et le forfait a donc été fermé.

 

J'ai ensuite (il y a 3 mois) reçu un mail de la Compagnie Française du Recouvrement me demandant de payer 2€ dus, ce que j'ai immédiatement fait.

Mais je viens d'en recevoir un autre, aussi pour 2€.

 

Malheureusement je n'ai plus accès à mon compte Free (message d'erreur comme quoi mon compte n'existe pas), et le SAV me répond systématiquement un message copié collé...

 

Que puis-je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...