Chpock Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour, J'ai, il y a quelques mois, changé de carte bancaire. Or, tous les mois je payais le forfait de ma fille avec celle-ci.Elle a ignoré les SMS envoyés par Free qui lui disaient que sans paiements, le forfait serait résilié, et le forfait a donc été fermé. J'ai ensuite (il y a 3 mois) reçu un mail de la Compagnie Française du Recouvrement me demandant de payer 2€ dus, ce que j'ai immédiatement fait.Mais je viens d'en recevoir un autre, aussi pour 2€. Malheureusement je n'ai plus accès à mon compte Free (message d'erreur comme quoi mon compte n'existe pas), et le SAV me répond systématiquement un message copié collé... Que puis-je faire ? Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour Chpock, Dans un premier temps pourrions nous avoir le numéro mobile concerné afin que nous puissions vérifier votre dossier mobile ? Citer
Messages recommandés