Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai, il y a quelques mois, changé de carte bancaire.

 

Or, tous les mois je payais le forfait de ma fille avec celle-ci.

Elle a ignoré les SMS envoyés par Free qui lui disaient que sans paiements, le forfait serait résilié, et le forfait a donc été fermé.

 

J'ai ensuite (il y a 3 mois) reçu un mail de la Compagnie Française du Recouvrement me demandant de payer 2€ dus, ce que j'ai immédiatement fait.

Mais je viens d'en recevoir un autre, aussi pour 2€.

 

Malheureusement je n'ai plus accès à mon compte Free (message d'erreur comme quoi mon compte n'existe pas), et le SAV me répond systématiquement un message copié collé...

 

Que puis-je faire ?

Posté(e)

Bonjour  Chpock,

 

Dans   un premier  temps  pourrions nous  avoir  le numéro   mobile  concerné  afin que nous puissions   vérifier  votre  dossier mobile  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...