CamilleAu Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Je me permets de vous contacter par le biais de ce forum car je n’arrive pas à contacter Free par un autre moyen. J’ai déménagé de mon précédent logement (Hameau Pierre Fabre Apt B49 33410 Cadillac) le 5 Novembre 2015. Déménageant dans un logement neuf, la connexion internet n’était pas encore active au 5 Novembre. Selon les informations transmises par le promoteur immobilier, la résidence devait être reliée à partir du 17 Novembre 2015. J’avais donc contacté Free par l’intermédiaire du 3244 pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien France Télécom pour la construction de la ligne ; le rendez-vous avait été pris pour le 19 Novembre entre 13h et 15h. Malheureusement, la résidence n’était pas encore reliée suite à des problèmes de voiries pour Orange. La résidence ne sera donc reliée qu’à partir du 11 Décembre 2015.Depuis que je connais cette date, j’essaye désespérément de joindre Free pour convenir d’un nouveau rendez-vous avec un technicien France Télécom.Cependant, n’ayant nt plus de ligne Free active je dois contacter le 08.92.13.51.61 qui est une ligne payante même pour le temps d’attente. Je suis à 10€ de hors forfait pour le mois de Novembre et à plus de 30€ pour l’instant pour le mois de Décembre. C’est totalement inadmissible si on tient en plus compte du fait que je n’ai jamais réussis à avoir personne au téléphone jusque-là (après avoir attendu en cumulé plus de 3h)…Merci de m’aider pour les points suivants : Comment contacter Free ou directement France Telecom pour pouvoir convenir d’un rendez-vous pour relier mon logement à internetComment me faire rembourser ces 40€ de hors forfait ? d’autant plus que ne me servant pas d’internet ni du téléphone pendant plus d’un mois j’avais demandé une suspension de ligne qui m’a été refusée sans explication et je continue donc à payer mon abonnement mensuel de 31.98€ Je vous remercie par avance de votre réponse. Mlle AUBRY Camille Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour CamilleAu, Comment contacter Free ou directement France Telecom pour pouvoir convenir d’un rendez-vous pour relier mon logement à internet L'intervention du technicien FT consistera à relier votre logement au réseau téléphonique et non de fournir lors de son intervention la connexion internet.L'activation de la ligne afin que les services soient opérationnels en l'occurrence Internet-Téléphonie-Télévision se fera quelques jours après. Comment me faire rembourser ces 40€ de hors forfait ? d’autant plus que ne me servant pas d’internet ni du téléphone pendant plus d’un mois j’avais demandé une suspension de ligne qui m’a été refusée sans explication et je continue donc à payer mon abonnement mensuel de 31.98€Ces frais ne sont généralement pas remboursables. Par-contre si le transfert a déjà été validé,sachez que la facturation de l'abonnement est suspendue jusqu'à ce que votre ligne soit à nouveau opérationnel sur le nouveau logement. Pourriez-vous indiquez votre identifiant FBX dans votre profil "Free-réseau" afin que nous puissions accéder à votre dossier ? Citer
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