Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je me suis inscrit hier au 1044. J'ai donné le numéro de téléphone de l'ancien locataire parti le 30/11/15 j'ai récupéré les clefs de l'appartement le 01 décembre 

Dans mon espace abonné dans le suivit de commande la mention suivante c'est affichée :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de vendredi 04 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx/ xxxx.
 

j'ai besoin de ma connexion pour mon emménagement la 14/12/15...

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..

et malheureusement l'assistance au 3244 m'indique que le service n'est pas disponible le samedi.

Merci
Bonne journée 

 

Gabriel. 

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour gabouche195

 

Finalement  votre   ligne a   été activée  le  10/12/2015  suite  à la correction de l'erreur dont vous faites  cas  dans  votre message.

Votre  colis est  en cours de préparation et  vous  devriez le recevoir dans le courant de la semaine à venir. La   livraison est assurée par  Chronopost.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...