gabouche195 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour, Je me suis inscrit hier au 1044. J'ai donné le numéro de téléphone de l'ancien locataire parti le 30/11/15 j'ai récupéré les clefs de l'appartement le 01 décembre Dans mon espace abonné dans le suivit de commande la mention suivante c'est affichée :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de vendredi 04 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx/ xxxx. j'ai besoin de ma connexion pour mon emménagement la 14/12/15...Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..et malheureusement l'assistance au 3244 m'indique que le service n'est pas disponible le samedi.MerciBonne journée Gabriel. Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour gabouche195, Finalement votre ligne a été activée le 10/12/2015 suite à la correction de l'erreur dont vous faites cas dans votre message.Votre colis est en cours de préparation et vous devriez le recevoir dans le courant de la semaine à venir. La livraison est assurée par Chronopost.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés