unabalaverde Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Voila mon soucis, il m'est impossible de changé mon mot de passe sous Zimbra , mon adresse mail et celle ci martinez.yannick@aliceadsl.fr , je suis allez dans Préférences / et Options de connexion et endroit ou c'est marqué mot de passe , il n'y a rien , impossible inscrire quelque chose . De plus mon compte à était piraté , on envoie à ma place un mail avec une photo en pièce joint d'une jeune fille et je reçois sans arrêt un mail en disant que le mail n'a pas était envoyé ( mail delivery system .. ) et je suis obligé de supprimé au fur et à mesure ce qui est très énervant quand on en reçoit plus de 50 par jour ainsi que les messages dans le dossier brouillons qui sont prêt à être envoyé . merci avance pour ceux qui trouverai la solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soucimilla Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je n'ose pas te dire bienvenu au club, mais j'ai exactement le même souci que toi à la seule différence que j'ai une adresse sous infonie(trés trés vieux...)pas moyen de changer de mot de passe non plus,quelqu'un utilise notre mail pour des pseudos site de rencontre... et aussi pour proposer de fausses offres d'emplois.hier soir j'ai regardé envoyé spécial et j'ai vu que certains délinquants et certains terroristes utilisent la partie brouillon de la boite mail pour se contacter , car il semble qu'on ne puisse pas intercepter leurs messages donc du coup cela m'a aussi inquiété et j'ai donc ouvert les pièces jointes, mais rien de ce type... donc je passe ma journée à mettre et vider la poubelle...donc si quelqu'un peut nous aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Voila mon soucis, il m'est impossible de changé mon mot de passe sous Zimbra , mon adresse mail et celle ci martinez.yannick@aliceadsl.fr , je suis allez dans Préférences / et Options de connexion et endroit ou c'est marqué mot de passe , il n'y a rien , impossible inscrire quelque chose . De plus mon compte à était piraté , on envoie à ma place un mail avec une photo en pièce joint d'une jeune fille et je reçois sans arrêt un mail en disant que le mail n'a pas était envoyé ( mail delivery system .. ) et je suis obligé de supprimé au fur et à mesure ce qui est très énervant quand on en reçoit plus de 50 par jour ainsi que les messages dans le dossier brouillons qui sont prêt à être envoyé . merci avance pour ceux qui trouverai la solution . Pour changer le mot de passe , vous n'êtes pas au bon endroit. Il faut passer par cette page en vous identifiant avec votre login et mot de passe mail : http://espace-abonne.aliceadsl.fr/ Pour plus d'information je vous invite à consulter ce lien : http://www.alicebox.fr/assistance/1060-alicebox-vos-parametres-de-messagerie-mes-parametres-et-mot-de-passe-1.htmlTrès bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.