Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement mot de passe impossible sur Zimbra


Messages recommandés

Voila mon soucis, il m'est impossible de changé mon mot de passe sous Zimbra , mon adresse mail et celle ci martinez.yannick@aliceadsl.fr , je suis allez dans Préférences / et Options de connexion et endroit ou c'est marqué mot de passe , il n'y a rien , impossible inscrire quelque chose . 

 

De plus mon compte à était piraté , on envoie à ma place un mail avec une photo en pièce joint d'une jeune fille et je reçois sans arrêt un mail en disant que le mail n'a pas était envoyé ( mail delivery system .. ) et je suis obligé de supprimé au fur et à mesure ce qui est très énervant quand on en reçoit plus de 50 par jour ainsi que les messages dans le dossier brouillons qui sont prêt à être envoyé  .

 

 

merci avance pour ceux qui trouverai la solution . 

 

 

post-8601-0-67540000-1449221935_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas te dire bienvenu au club, mais j'ai exactement le même souci que toi à la seule différence que j'ai une adresse sous infonie(trés trés vieux...)pas moyen de changer de mot de passe non plus,

quelqu'un utilise notre mail pour des pseudos site de rencontre... et aussi pour proposer de fausses offres d'emplois.

hier soir j'ai regardé envoyé spécial et j'ai vu que certains délinquants et certains terroristes utilisent la partie brouillon de la boite mail pour se contacter , car il semble qu'on ne puisse pas intercepter leurs messages donc du coup cela m'a aussi inquiété et j'ai donc ouvert les pièces jointes, mais rien de ce type... donc je passe ma journée à mettre et vider la poubelle...

donc si quelqu'un peut nous aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voila mon soucis, il m'est impossible de changé mon mot de passe sous Zimbra , mon adresse mail et celle ci martinez.yannick@aliceadsl.fr , je suis allez dans Préférences / et Options de connexion et endroit ou c'est marqué mot de passe , il n'y a rien , impossible inscrire quelque chose . 

 

De plus mon compte à était piraté , on envoie à ma place un mail avec une photo en pièce joint d'une jeune fille et je reçois sans arrêt un mail en disant que le mail n'a pas était envoyé ( mail delivery system .. ) et je suis obligé de supprimé au fur et à mesure ce qui est très énervant quand on en reçoit plus de 50 par jour ainsi que les messages dans le dossier brouillons qui sont prêt à être envoyé  .

 

 

merci avance pour ceux qui trouverai la solution . 

 

Pour  changer  le mot de passe , vous n'êtes pas au   bon endroit.  Il faut passer  par  cette page en  vous  identifiant  avec   votre login et  mot de passe  mail : http://espace-abonne.aliceadsl.fr/

 

Pour  plus d'information  je vous invite  à   consulter ce lien : http://www.alicebox.fr/assistance/1060-alicebox-vos-parametres-de-messagerie-mes-parametres-et-mot-de-passe-1.html

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...