Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus d'acces à mon adresse mail


Messages recommandés

Bonjour

je n'ai plus acces à mon adresse mail Christine.magisson@free.fr depuis une semaine, mon mot de passe est refusé et quand je fais "mot de passe oublié" impossible de le récupérer...

et impossible d'accéder à quoi que ce soit pour obtenir de l'aide!!

quelqu'un peut il m'aider ou m'orienter sur la marche à suivre svp?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plus d'accès à mon adresse jfrezzi@free.fr depuis le 1er décembre. Me demande un mot de passe alors que je n'ai rien changé. ai contacté la Hotline qui m'a fait envoyer un message mais toujours aucune réponse de Free. Que faire? Qui peut m'aider? la hotline est vraiment minable sur ce genre de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je n'ai plus acces à mon adresse mail Christine.magisson@free.fr depuis une semaine, mon mot de passe est refusé et quand je fais "mot de passe oublié" impossible de le récupérer...

pourriez vous me renvoyer mon nouveau mot de passe svp?

sur mon téléphone portable?

Vous  pouvez  récupérer  le  mot de  passe  de  votre compte  mail   par la  biais  du compte mail principal auquel il est   rattaché.   Celui  de   "Gael". Vous vous  en souvenez ?

En effet  en  vous  rendant sur l'espace abonné  du compte  principal (.......gael),   dans la  rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS", cliquez  sur le  lien " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés".  Vous  recevrez par la suite  un mail contenant l'ensemble de vos logins  et  mots de passe des comptes mails qui y sont  rattachés.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plus d'accès à mon adresse jfrezzi@free.fr depuis le 1er décembre. Me demande un mot de passe alors que je n'ai rien changé. ai contacté la Hotline qui m'a fait envoyer un message mais toujours aucune réponse de Free. Que faire? Qui peut m'aider? la hotline est vraiment minable sur ce genre de problème!!

 

Je  viens de  vous  faire une demande de  renvoi des paramètres  de connexion de votre compte mail par  sms  sur le  numéro  mobile  inscrit dans  votre profil "Free-reseau"  et  figurant également sur  votre  ancien abonnement  Freebox.

Faites-nous  un retour une fois le sms  reçu.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...