Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

plus d'acces à mon adresse mail


Recommended Posts

Bonjour

je n'ai plus acces à mon adresse mail Christine.magisson@free.fr depuis une semaine, mon mot de passe est refusé et quand je fais "mot de passe oublié" impossible de le récupérer...

et impossible d'accéder à quoi que ce soit pour obtenir de l'aide!!

quelqu'un peut il m'aider ou m'orienter sur la marche à suivre svp?

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Plus d'accès à mon adresse jfrezzi@free.fr depuis le 1er décembre. Me demande un mot de passe alors que je n'ai rien changé. ai contacté la Hotline qui m'a fait envoyer un message mais toujours aucune réponse de Free. Que faire? Qui peut m'aider? la hotline est vraiment minable sur ce genre de problème!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai plus acces à mon adresse mail Christine.magisson@free.fr depuis une semaine, mon mot de passe est refusé et quand je fais "mot de passe oublié" impossible de le récupérer...

pourriez vous me renvoyer mon nouveau mot de passe svp?

sur mon téléphone portable?

Vous  pouvez  récupérer  le  mot de  passe  de  votre compte  mail   par la  biais  du compte mail principal auquel il est   rattaché.   Celui  de   "Gael". Vous vous  en souvenez ?

En effet  en  vous  rendant sur l'espace abonné  du compte  principal (.......gael),   dans la  rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS", cliquez  sur le  lien " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés".  Vous  recevrez par la suite  un mail contenant l'ensemble de vos logins  et  mots de passe des comptes mails qui y sont  rattachés.

Très bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Plus d'accès à mon adresse jfrezzi@free.fr depuis le 1er décembre. Me demande un mot de passe alors que je n'ai rien changé. ai contacté la Hotline qui m'a fait envoyer un message mais toujours aucune réponse de Free. Que faire? Qui peut m'aider? la hotline est vraiment minable sur ce genre de problème!!

 

Je  viens de  vous  faire une demande de  renvoi des paramètres  de connexion de votre compte mail par  sms  sur le  numéro  mobile  inscrit dans  votre profil "Free-reseau"  et  figurant également sur  votre  ancien abonnement  Freebox.

Faites-nous  un retour une fois le sms  reçu.

Très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...