chrisma2 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjourje n'ai plus acces à mon adresse mail Christine.magisson@free.fr depuis une semaine, mon mot de passe est refusé et quand je fais "mot de passe oublié" impossible de le récupérer...et impossible d'accéder à quoi que ce soit pour obtenir de l'aide!!quelqu'un peut il m'aider ou m'orienter sur la marche à suivre svp?merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisma2 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 pourriez vous me renvoyer mon nouveau mot de passe svp?sur mon téléphone portable?merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Rezzi Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 BonjourPlus d'accès à mon adresse jfrezzi@free.fr depuis le 1er décembre. Me demande un mot de passe alors que je n'ai rien changé. ai contacté la Hotline qui m'a fait envoyer un message mais toujours aucune réponse de Free. Que faire? Qui peut m'aider? la hotline est vraiment minable sur ce genre de problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai plus acces à mon adresse mail Christine.magisson@free.fr depuis une semaine, mon mot de passe est refusé et quand je fais "mot de passe oublié" impossible de le récupérer...pourriez vous me renvoyer mon nouveau mot de passe svp?sur mon téléphone portable?Vous pouvez récupérer le mot de passe de votre compte mail par la biais du compte mail principal auquel il est rattaché. Celui de "Gael". Vous vous en souvenez ?En effet en vous rendant sur l'espace abonné du compte principal (.......gael), dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS", cliquez sur le lien " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés". Vous recevrez par la suite un mail contenant l'ensemble de vos logins et mots de passe des comptes mails qui y sont rattachés.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Plus d'accès à mon adresse jfrezzi@free.fr depuis le 1er décembre. Me demande un mot de passe alors que je n'ai rien changé. ai contacté la Hotline qui m'a fait envoyer un message mais toujours aucune réponse de Free. Que faire? Qui peut m'aider? la hotline est vraiment minable sur ce genre de problème!! Je viens de vous faire une demande de renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail par sms sur le numéro mobile inscrit dans votre profil "Free-reseau" et figurant également sur votre ancien abonnement Freebox.Faites-nous un retour une fois le sms reçu.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés