Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,  impossible d'y accéder depuis le 26 novembre, mon mot de passe n'est pas reconnu.

 

Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Mon adresse : mariebrisdoux@free.fr

 

Très urgent, merci à l'avance pour votre aide, j'attends des mails importants

 

Je ne suis plus abonnée Free mais j'ai toujours conservé cette adresse. A noter que les autres boîtes (mon mari par exemple) fonctionnent normalement

 

J'ai essayé "j'ai oublié mon mot de passe" mais je me suis rappelée que mon adresse de secours (wanadoo) ne fonctionnait plus non plus donc je n'ai pu recevoir le mail avec le nouveau MP. Autre adresse disponible : mariebrisdoux@hotmail.fr

 

Dans l'attente d'une réponse...

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour marieformac,

 

Avez-vous pu récupérer  l'accès  à votre compte mail ?

Si non, je  vous propose de me  transmettre  en message privé  un numéro de  téléphone  mobile  sur lequel   vous pourriez  recevoir  les  paramètres de connexion.

Très bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...