marieformac Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonsoir, impossible d'y accéder depuis le 26 novembre, mon mot de passe n'est pas reconnu. Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Mon adresse : mariebrisdoux@free.fr Très urgent, merci à l'avance pour votre aide, j'attends des mails importants Je ne suis plus abonnée Free mais j'ai toujours conservé cette adresse. A noter que les autres boîtes (mon mari par exemple) fonctionnent normalement J'ai essayé "j'ai oublié mon mot de passe" mais je me suis rappelée que mon adresse de secours (wanadoo) ne fonctionnait plus non plus donc je n'ai pu recevoir le mail avec le nouveau MP. Autre adresse disponible : mariebrisdoux@hotmail.fr Dans l'attente d'une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour marieformac, Avez-vous pu récupérer l'accès à votre compte mail ?Si non, je vous propose de me transmettre en message privé un numéro de téléphone mobile sur lequel vous pourriez recevoir les paramètres de connexion.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés