Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur ADSL_NOK


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à mon inscription chez free passée le  23 novembre 2015, le suivi commande en étape 3 m'informe que :

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de mercredi 02 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17824503 / 0079.

 

Impossible de joindre une assistance ni par téléphone, ni par mail.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis actuellement dans le meme cas , un conseillé de free m'a appeler hier pour me proposer unz offre freebox, etant donné que je demenage a la fin du moi j'ai accepter de facon a profiter de l'offre dans mon nouveau logement. Nous avons rempli le formulaire d'abonnement ensemble sur internet tout en etant au telephone. Aujourdhui je suis bloqué sur l'etape 3 avec le meme message " la ligne n'est plus eligible " . hors c'est le conseillé qui m'a fourni le numero FT de mon futur logement grace a l'adresse que je lui ai indiqué. Impossible d'avoir quelqu'un en passant pas le 3244..

Que faire !!!? C'est urgent ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...