julien81100 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Suite à mon inscription chez free passée le 23 novembre 2015, le suivi commande en étape 3 m'informe que : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 02 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17824503 / 0079. Impossible de joindre une assistance ni par téléphone, ni par mail. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour,Le numéro de ligne qui a été fourni est invalide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien81100 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Pourtant c'est free qui m'a donné le numéro de fixe lors mon inscription par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie26 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour , je suis actuellement dans le meme cas , un conseillé de free m'a appeler hier pour me proposer unz offre freebox, etant donné que je demenage a la fin du moi j'ai accepter de facon a profiter de l'offre dans mon nouveau logement. Nous avons rempli le formulaire d'abonnement ensemble sur internet tout en etant au telephone. Aujourdhui je suis bloqué sur l'etape 3 avec le meme message " la ligne n'est plus eligible " . hors c'est le conseillé qui m'a fourni le numero FT de mon futur logement grace a l'adresse que je lui ai indiqué. Impossible d'avoir quelqu'un en passant pas le 3244.. Que faire !!!? C'est urgent ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour,pouvez-vous me donner l'adresse exact de l'abonnement en message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien81100 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 bonjour, depuis hier c'est revenu à l'étape 2 ..à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 débrancher et rebrancher le câble ADSL pour refaire une synchro, il se peut que la box ne resynchronise pas toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien81100 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour, Merci pour les réponses. Finalement, hier le suivi internet de la commande affiché étape 5 envoie du matériel freebox. Aujourd'hui, je l'ai reçu, branché et tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés