Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Migration ADSL vers Fibre


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox chez Free. 
Mon logement est éligible à la fibre Free ayant des voisins de mon bâtiment qui l'ont déjà (et ayant eu la Fibre d'un autre opérateur auparavant). 

Free m'a envoyé une Freebox ADSL (alors que l'on m'a dit que c'était impossible) et j'aimerais donc passer à la Fibre. 
J'ai appelé le 3244 et le monsieur (très gentil d'ailleurs) m'a indiqué que le service fibre optique de Free n'était pas joignable et que c'était eux qui allaient me recontacter. 
J'ai vu sur plusieurs forums des demandes s'éternisées sur plusieurs mois, et la personne au bout du fil m'a dit que la moyenne était de 15 jours (JUSTE POUR LE CONTACT !!!). 

N'y a-t-il pas un moyen d'outre passer cette logique (complètement illogique par ailleurs) et de demander la migration ? Ou d’accélérer la chose !? Attendre un raccordement au NRO et l'intervention du technicien je veux bien mais attendre pour attendre c'est pas trop les envies du client. 
Sachant que Free aurait dû me donner une Free Fibre en sachant que j'étais éligible car plusieurs offres fibre déjà présentes dans mon bâtiment ... 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neewd,

 

Je  viens de  consulter  votre dossier   et   me  suis  rendu  compte  que   vous  vous êtes  inscrit  directement via  le  site  de  Free. La  Fibre  ne vous a  pas  été proposée  car votre  adresse  n'y est pas éligible ou  du  moins  Free  ne   la propose  pas  pour l'instant. Et  comme  cela vous été  dit   a u  niveau de la  hotline,   vous serez   contacté dès que  Free   sera  présent dans  votre immeuble pour  ces  offres   en fibre. La migration sera  gratuite.

Je  note la présence  de  deux  opérateurs pour l'instant   et  à mon  avis,  Free  ne  tardera  à  y être  aussi. Je  reste disponible  en cas de   beosin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...