Nidhal Bouchahda Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour J'ai reçu un mail m'informant que la résiliation de mon abonnement free mobile a été effectué suite à ma demande, alors qu'à aucun moment j'ai demandé de le faire.je veux régler au plus vite ce problème d'autant plus que ma carte sim n'est plus fonctionnelle. Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour Nidhal Bouchahda, J'ai reçu un mail m'informant que la résiliation de mon abonnement free mobile a été effectué suite à ma demande, alors qu'à aucun moment j'ai demandé de le faire. je veux régler au plus vite ce problème d'autant plus que ma carte sim n'est plus fonctionnelle.S'il s'agit du numéro mobile que vous avez inscrit dans votre profil "Free-reseau" , vous avez souscrit à cette offre apparemment dans l'une des bornes de distribution Free. Pour ce type de souscription, il vous est proposé 2 types de durée de validité :Sans limite de validité1 mois de validité, reconductible de mois en mois, avec la possibilité de prolonger ou supprimer cette durée de validitéPour ce dernier point, si vous ne reconduisez pas l'abonnement, il sera résilié automatiquement. C'est ce qui vient de se passer.Vous ne le saviez pas ? Citer
Nidhal Bouchahda Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Non je ne le savais pas, la personne de chez free qui m'a aidé sur l'une des bornes ne m' a rien précisé. Comment je fais alors pour reconduire l'abonnement? Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Non je ne le savais pas, la personne de chez free qui m'a aidé sur l'une des bornes ne m' a rien précisé. Comment je fais alors pour reconduire l'abonnement? La résiliation étant effective, il vous faut souscrire à nouveau. J'espère que cette fois, vous choisirez l'option 1 (sans limite de validité). Citer
Messages recommandés