Niglooze Beans Posted December 1, 2015 Report Posted December 1, 2015 (edited) Bonjour, Comme bcp ici, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte mail zimbra.Je l'utilise depuis des années, mais ne suis plus chez free.J'ai écrit un mail hier à abuse@proxad.net, n'ayant pas de réponse je me permets d'essayer ici. Merci bcp edit : je n'ai pas modifié mon mdp depuis de nombreuses d'années, je ne peux plus accéder au compte depuis vendredi ou samedi. Edited December 1, 2015 by Niglooze Beans Quote
noreto Posted December 2, 2015 Report Posted December 2, 2015 Bonjour Niglooze Beans, Le compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" est un compte secondaire rattaché à un compte principal accès libre. De ce fait, je vous recommande de vous connecter à l'interface de gestion de ce compte principal et sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" vous trouverez le lien " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés". Il vous permettra de récupérer tous les mots de passe des comptes mails secondaires rattachés à ce compte.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.