Niglooze Beans Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Comme bcp ici, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte mail zimbra.Je l'utilise depuis des années, mais ne suis plus chez free.J'ai écrit un mail hier à abuse@proxad.net, n'ayant pas de réponse je me permets d'essayer ici. Merci bcp edit : je n'ai pas modifié mon mdp depuis de nombreuses d'années, je ne peux plus accéder au compte depuis vendredi ou samedi. Modifié le 1 décembre 2015 par Niglooze Beans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour Niglooze Beans, Le compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" est un compte secondaire rattaché à un compte principal accès libre. De ce fait, je vous recommande de vous connecter à l'interface de gestion de ce compte principal et sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" vous trouverez le lien " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés". Il vous permettra de récupérer tous les mots de passe des comptes mails secondaires rattachés à ce compte.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.