Niglooze Beans Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Comme bcp ici, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte mail zimbra.Je l'utilise depuis des années, mais ne suis plus chez free.J'ai écrit un mail hier à abuse@proxad.net, n'ayant pas de réponse je me permets d'essayer ici. Merci bcp edit : je n'ai pas modifié mon mdp depuis de nombreuses d'années, je ne peux plus accéder au compte depuis vendredi ou samedi. Modifié le 1 décembre 2015 par Niglooze Beans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour Niglooze Beans, Le compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" est un compte secondaire rattaché à un compte principal accès libre. De ce fait, je vous recommande de vous connecter à l'interface de gestion de ce compte principal et sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" vous trouverez le lien " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés". Il vous permettra de récupérer tous les mots de passe des comptes mails secondaires rattachés à ce compte.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés