Sylvain66 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 BonjourDepuis environ 15 jours, ma femme ne recois plus de mail sur axurid@free.fr qui est son mail principal et donc tres utilisé.La boite reste vide sur les services de messagerie ainsi que sur le webmail free.Il est cependant possible d'envoyer des mails mais les reponses n'arrivent plus.Mon mail free lui fonctionne tres bien donc je ne comprend mas ce qu'il se passe.Dans l'attente de votre aide.CordialementSylvain MONTERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Depuis environ 15 jours, ma femme ne recois plus de mail sur axurid@free.fr qui est son mail principal et donc tres utilisé.Il est cependant possible d'envoyer des mails mais les reponses n'arrivent plus.Le compte mail est en "Overquota" c'est-à-dire que l'espace de stockage est atteint. Vous avez deux options :- Soit supprimer les anciens messages pour vous faire de la place,- Soit migrer vers le quota de 10 Go en faisant la demande directement sur l'interface de gestion de ce compte mail.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés