Manu73 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour,Depuis 3 jours, j'ai le même problème que beaucoup d'autres personnes : impossible d’accéder depuis outlook ou zimbra : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Mon mot de passe était faible en complexité, mon compte a donc probablement été compromis.Pouvez vous m'aider à réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas depuis le lien Mot de passe oublié ? et il n'est pas rattaché à mon compte free principal car issu d'un acien abonnement.Je peux vous envoyer le mail en question en MP.Merci par avance pour votre support Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Je peux vous envoyer le mail en question en MP.Merci donc de me le transmettre en message privé s'il vous plaît ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.