Nathalie Lefebvre Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour,Depuis plusieurs jours, lors de mes tentatives de connexion as ma boîte mail s'affiche le message suivant : "login ou mot de passe erronés". Or ceux-ci n'ont jamais été modifiés et ma boîte à été créée il y'a fort longtemps. J'ai bien tenté de passer par la procédure de mot de passé oublié, ne détenant pas de compte avec box, je ne peux accéder au SAV. Si vous aviez la gentillesse de m'aidercela me rendrait un grand service, je suis fort ennuyée par ce blocage...Un grand merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Claude Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Nathalie sur le message précédent. Depuis 5 jours, je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma boite pricipale free. A l'ouverture de ma messagerie, on me demande mon mot de passe que je n'ai pourtant pas modifié. Je tappe mot mot de passe et rien n'y fait, j'ai ensuite le même message que Nathalie "login ou mot de passe erronés".J'ai essayé de reconfigurer ma boite mail, mais même résultat. Ce qui est surprenant c'est que j'arrive à envoyer des mails depuis cette boite...Tout comme pour Nathalie, je vous serais infinimpent reconnaissant de bien vouloir m'aider et me dire ce que nous devons faire pour remettre en ordre ce servcie.Par avance je vous remercie.CordialementJean-Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour, Je tappe mot mot de passe et rien n'y fait, j'ai ensuite le même message que Nathalie "login ou mot de passe erronés". Tout simple, le mot de passe a été modifié le 25/11/2015. Ce qui est surprenant c'est que j'arrive à envoyer des mails depuis cette boite...Il n'est pas certain que vos messages envoyés soient distribués via votre logiciel de messagerie. C'est un compte secondaire qui était rattaché à votre forfait 50 heures. Dans un premier temps avez toujours accès à l'adresse mail de contact que vous avez mentionnée sur ce forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Claude Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Merci de votre réponse.Comme beaucoup d'autres personnes, je n'ai pas changé mon mot de passe le 25 novembre. Et bien évidemment je ne peux pas me connecter car le seul mot de passe que j'ai toujours gardé n'est plus reconnu par votre serveur.Le compte qui est bloqué est: jean.claude.durand@free.fr. Le compte secondaire: manouilla@free.fr lui fonctionne parfaitement.Vous est-il possible de m'adresser un nouveau mot de passe soit sur mon mail secondaire, soit par courrier? Ayant déménagé, je vous communiquerais ma nouvelle adresse.CordialementJean-Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Claude Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je me suis trompé dans mon message précédent c'est le mot de passe de mon mail principal dont j'ai besoin: jean.claude.durand@free.fr.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Je me suis trompé dans mon message précédent c'est le mot de passe de mon mail principal dont j'ai besoin: jean.claude.durand@free.fr. Je viens de vous envoyer en message privé quelques indications par rapport à votre forfait 50h. En espérant que cela puissent vous aider dans votre démarche de récupération du mot de passe du compte mail.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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