Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

J-Claude

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

J-Claude's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je me suis trompé dans mon message précédent c'est le mot de passe de mon mail principal dont j'ai besoin: jean.claude.durand@free.fr. Merci
  2. Bonjour, Merci de votre réponse. Comme beaucoup d'autres personnes, je n'ai pas changé mon mot de passe le 25 novembre. Et bien évidemment je ne peux pas me connecter car le seul mot de passe que j'ai toujours gardé n'est plus reconnu par votre serveur. Le compte qui est bloqué est: jean.claude.durand@free.fr. Le compte secondaire: manouilla@free.fr lui fonctionne parfaitement. Vous est-il possible de m'adresser un nouveau mot de passe soit sur mon mail secondaire, soit par courrier? Ayant déménagé, je vous communiquerais ma nouvelle adresse. Cordialement Jean-Claude
  3. Bonjour, J'ai exactement le même problème que Nathalie sur le message précédent. Depuis 5 jours, je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma boite pricipale free. A l'ouverture de ma messagerie, on me demande mon mot de passe que je n'ai pourtant pas modifié. Je tappe mot mot de passe et rien n'y fait, j'ai ensuite le même message que Nathalie "login ou mot de passe erronés". J'ai essayé de reconfigurer ma boite mail, mais même résultat. Ce qui est surprenant c'est que j'arrive à envoyer des mails depuis cette boite... Tout comme pour Nathalie, je vous serais infinimpent reconnaissant de bien vouloir m'aider et me dire ce que nous devons faire pour remettre en ordre ce servcie. Par avance je vous remercie. Cordialement Jean-Claude
×
×
  • Créer...