Laurent Reich Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 bonjour,même problème que d'autres avec mon adresse mail qui n'est plus accessible depuis le 26/11et quand j'essaye de me connecter j'ai un message "pb de login"que dois-je faire ?merci Citer
Solution noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Solution Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, que dois-je faire ? L'inaccessibilité à votre compte concerne-t-il celui que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? Citer
Laurent Reich Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) bonjour, l'adresse dans mon profil est celle sur orange. Celle qui pose un problème d'accès est sur marion.reich@free.fr Modifié le 30 novembre 2015 par Laurent Reich Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.