Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

 

Je me suis inscrit via vente-privee tout me semblait aller pour le mieux. J'ai mis le numéro de téléphone de l'ancien locataire (parti le 18/11/15) j'emménage le 01 décembre et je panique car j'en ai absolument besoin pour mon travail là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 28 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 178**** / ***.

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..

Par avance merci
Bonne soirée
Xavier

Posted

Bonjour masterweb33,

 

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..

 

Aurez-vous par  hasard le nom de  ce   locataire  ?

Comme  vous  le présentiez,   la ligne  est  encore  active.

Posted

Merci énormément ! désolé je n'avais pas eu de notification !
J'ai appelé ce matin un free helpers a pris en compte ma demande et va écraser la ligne de l'ancien locataire !

Je vous tiens informé du suivi. 

Encore merci

  • 5 months later...
Posted

Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. 

quelqun pourrait meclairer merci

Posted
Le 28/11/2015 à 13:49, noreto a dit :

 

Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. 

quelqun pourrait meclairer merci

Posted

Bonjour,

Le 18/5/2016 à 22:27, Jami MoHà Mendes a dit :

et là je vois ce message "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 /

quelqu’un pourrait m’éclairer merci

L'erreur  a   été  corrigée  et  la  commande de câblage a   été  relancée  qui a  d'ailleurs  été  réceptionnée  par  FT  le 21/05/2016.

Il faut maintenant   patienter  la réalisation des  différentes  étapes  du parcours d'activation : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Très  bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...