masterweb33 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonsoir, Je me suis inscrit via vente-privee tout me semblait aller pour le mieux. J'ai mis le numéro de téléphone de l'ancien locataire (parti le 18/11/15) j'emménage le 01 décembre et je panique car j'en ai absolument besoin pour mon travail là je vois ce message"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de samedi 28 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 178**** / ***.Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..Par avance merciBonne soiréeXavier Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour masterweb33, Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié.. Aurez-vous par hasard le nom de ce locataire ?Comme vous le présentiez, la ligne est encore active. Citer
masterweb33 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci énormément ! désolé je n'avais pas eu de notification !J'ai appelé ce matin un free helpers a pris en compte ma demande et va écraser la ligne de l'ancien locataire !Je vous tiens informé du suivi. Encore merci Citer
Jami MoHà Mendes Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. quelqun pourrait meclairer merci Citer
Jami MoHà Mendes Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Le 28/11/2015 à 13:49, noreto a dit : Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. quelqun pourrait meclairer merci Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, Le 18/5/2016 à 22:27, Jami MoHà Mendes a dit : et là je vois ce message "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / quelqu’un pourrait m’éclairer merci L'erreur a été corrigée et la commande de câblage a été relancée qui a d'ailleurs été réceptionnée par FT le 21/05/2016. Il faut maintenant patienter la réalisation des différentes étapes du parcours d'activation : http://www.free.fr/assistance/5095.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés