Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je me suis inscrit via vente-privee tout me semblait aller pour le mieux. J'ai mis le numéro de téléphone de l'ancien locataire (parti le 18/11/15) j'emménage le 01 décembre et je panique car j'en ai absolument besoin pour mon travail là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 28 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 178**** / ***.

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..

Par avance merci
Bonne soirée
Xavier

Posté(e)

Bonjour masterweb33,

 

Un corp aurait t'il le temps de voir comment relancer / corriger la demande ? Surement que l'ancien locataire n'a pas résilié..

 

Aurez-vous par  hasard le nom de  ce   locataire  ?

Comme  vous  le présentiez,   la ligne  est  encore  active.

Posté(e)

Merci énormément ! désolé je n'avais pas eu de notification !
J'ai appelé ce matin un free helpers a pris en compte ma demande et va écraser la ligne de l'ancien locataire !

Je vous tiens informé du suivi. 

Encore merci

  • 5 mois après...
Posté(e)

Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. 

quelqun pourrait meclairer merci

Posté(e)
Le 28/11/2015 à 13:49, noreto a dit :

 

Je me suis inscrit via un appel offre conseiller tout me semblait aller pour le mieux. et là je vois ce message
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 / 1585. 

quelqun pourrait meclairer merci

Posté(e)

Bonjour,

Le 18/5/2016 à 22:27, Jami MoHà Mendes a dit :

et là je vois ce message "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18610265 /

quelqu’un pourrait m’éclairer merci

L'erreur  a   été  corrigée  et  la  commande de câblage a   été  relancée  qui a  d'ailleurs  été  réceptionnée  par  FT  le 21/05/2016.

Il faut maintenant   patienter  la réalisation des  différentes  étapes  du parcours d'activation : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...