Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour, j'aurai voulu avoir un petit coup d'aide :

depuis 3 jours, plus d'accès a ma boite mail car soit disant le mot de passe n'est plus valide...(creer depuis 10 ans sur compte freebox), sauf que depuis 2 ans et 7 mois, je ne suis plus abonné à freebox.

Après appel a la hotline free, la seule reponse que j'ai pu avoir c'est : nous ne pouvons rien faire, car votre mail est bien actif, mais il a été créé sur un compte freebox et que vous avez resiliez, nous n'avons aucun acces, meme pas la possibilité d'envoyer un courrier postal avec un nouveau mot de passe... Du coup, je suis legerement bloqué, avec un mail auquel je ne peux plus acceder.

J'ai envoyé un mail sur Abuse@.... mais je n'ai pas de retour depuis 3 jours.

quelqu'un aurait il un indice, ou une suggestion pour que je puisse récupérer mon mail (avec mon ancien mot de passe qui n'a jamais été modifié.) ?

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Probleme presque resolu, SMS reçu ce matin avec nouveau mot de passe. Merci

Pensez  tout de même à vous créer   un autre  compte mail  principal  et  y  rattacher  l'ensemble de vos comptes  secondaires pour  faciliter leur  gestion et   pouvoir y récupérer  vos mots de passe  en  cas de perte.

La  page suivante  vous sera donc  utile  : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Très bonne   journée.