Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès messagerie free impossible


Messages recommandés

Bonsoir,


 


Plus d’accès à ma messagerie principale (jeroblet@free.fr) depuis hier (25/11), que soit depuis outlook, depuis mon téléphone ou directement via zimbra.


j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée. 


Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2


 


Je suis absolument sur de mes login et MdP qui n'ont pas changés depuis des années.


Je suis toujours abonné free, mais je ne vois même plus mon compte mail dans mon interface abonné free.


 


Que dois-je faire ?


 


Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier, je ne suis plus abonnée chez free depuis plusieurs années mais j'ai conservé cette Boite mail qui est la principale ,

j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot De passe ont été mal saisis.login ou mot de passe incorrect

Je n'ai rien changé depuis des années , c'est très important car je dois recevoir des mails professionnels pour un changement de travail

Help !!!!

Peut t'on m'envoyer mon nouveau mot de passe sur une autre Boite Mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem, mon adrees mail est aurelieetdevy@free.fr . Comment résoudre ce probleme, je me sert quotidiennement de cette adresse pour le travail. Cela devient urgent.

 

Lorsque je fais mot de passe perdu, je ne peux bien sur recuperer le mail. (je precise que je ne suis plus abonnée freebox depuis quelques semaines)

 

Merci

Modifié par crespi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Plus d’accès à ma messagerie principale (jeroblet@free.fr) depuis hier (25/11), que soit depuis outlook, depuis mon téléphone ou directement via zimbra.

Personne pour me répondre ?

Ou est passé le SAV ?

 

Votre compte mail a  subi  une modification de son mot de passe. Depuis votre déménagement   vous n'avez pas  demandé  la modification de l'ancienne  adresse  qui y  figurait. Étant  un compte principal, il faut  absolument  demander  cette  mofication d'adresse  postale  en suivant la démarche indiquée  sur   ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html

Après la  modification,  nous pourrions  par la  suite  vous  renvoyer le courrier  contenant  sont mot de passe.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne fin de journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai commencé à suivre la procédure que vous indiquez mais je ne trouve pas le lien "Afficher vos coordonnées et vos comptes supp.".

Dans  ce  cas  c'est  possible  que  n'ayez  pas  réussi  à vous connecter  sur  votre  interface de gestion  du   compte mail.

Après quelques  vérifications, je  note  que    le  mot de   passe  de  votre  compte mail  (jeroblet@free.fr)  a  été  modifié ce  25/11/2015. Étant  donné qu'il s'agit d'un compte principal, la possibilité  de  retrouver le mot de passe  serait   le renvoi  du  courrier.  Or  en  vérifiant sur votre  dossier,  Freebox,  il ne s'agit pas de  la  même   adresse d'installation  (Déménagement). De  ce  fait, je  vous propose   de   demander  la modification de  cette  adresse  en suivant  d'abord cette  démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html

Dès que l'adresse  sera  modifiée,    nous  pourrions  vous  renvoyer le   courrier. Une  demande  de renvoi  du courrier avant cette   modification pourrait être   récupéré  par d'autres personnes...

je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...