ROBLET Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonsoir, Plus d’accès à ma messagerie principale (jeroblet@free.fr) depuis hier (25/11), que soit depuis outlook, depuis mon téléphone ou directement via zimbra.j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Je suis absolument sur de mes login et MdP qui n'ont pas changés depuis des années.Je suis toujours abonné free, mais je ne vois même plus mon compte mail dans mon interface abonné free. Que dois-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanite Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier, je ne suis plus abonnée chez free depuis plusieurs années mais j'ai conservé cette Boite mail qui est la principale , j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot De passe ont été mal saisis.login ou mot de passe incorrect Je n'ai rien changé depuis des années , c'est très important car je dois recevoir des mails professionnels pour un changement de travail Help !!!!Peut t'on m'envoyer mon nouveau mot de passe sur une autre Boite Mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crespi Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Idem, mon adrees mail est aurelieetdevy@free.fr . Comment résoudre ce probleme, je me sert quotidiennement de cette adresse pour le travail. Cela devient urgent. Lorsque je fais mot de passe perdu, je ne peux bien sur recuperer le mail. (je precise que je ne suis plus abonnée freebox depuis quelques semaines) Merci Modifié le 27 novembre 2015 par crespi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBLET Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour, Personne pour me répondre ?Ou est passé le SAV ?Je pense que je vais finir par résilier si on ne peut compter sur personne. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Plus d’accès à ma messagerie principale (jeroblet@free.fr) depuis hier (25/11), que soit depuis outlook, depuis mon téléphone ou directement via zimbra.Personne pour me répondre ?Ou est passé le SAV ? Votre compte mail a subi une modification de son mot de passe. Depuis votre déménagement vous n'avez pas demandé la modification de l'ancienne adresse qui y figurait. Étant un compte principal, il faut absolument demander cette mofication d'adresse postale en suivant la démarche indiquée sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.htmlAprès la modification, nous pourrions par la suite vous renvoyer le courrier contenant sont mot de passe.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBLET Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonsoir, Merci pour votre réponse.J'ai commencé à suivre la procédure que vous indiquez mais je ne trouve pas le lien "Afficher vos coordonnées et vos comptes supp.".Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, J'ai commencé à suivre la procédure que vous indiquez mais je ne trouve pas le lien "Afficher vos coordonnées et vos comptes supp.".Dans ce cas c'est possible que n'ayez pas réussi à vous connecter sur votre interface de gestion du compte mail.Après quelques vérifications, je note que le mot de passe de votre compte mail (jeroblet@free.fr) a été modifié ce 25/11/2015. Étant donné qu'il s'agit d'un compte principal, la possibilité de retrouver le mot de passe serait le renvoi du courrier. Or en vérifiant sur votre dossier, Freebox, il ne s'agit pas de la même adresse d'installation (Déménagement). De ce fait, je vous propose de demander la modification de cette adresse en suivant d'abord cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.htmlDès que l'adresse sera modifiée, nous pourrions vous renvoyer le courrier. Une demande de renvoi du courrier avant cette modification pourrait être récupéré par d'autres personnes...je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés