barbara74 Posted November 26, 2015 Report Posted November 26, 2015 (edited) Bonjour, mon email zimbra est bloqué depuis lundi. Apparemment les identifiants ne sont plus reconnus. J'ai lu ici qu'ils ont changé le mot de passe mais pas de possibilité de recevoir la nouvelle. Sur l'interface free , mon compte etc ... mon adresse email n'apparait meme plus, donc impossible de demander le mot de passe. J'ai contacté via Visio deux fois le service free mais il ne savant pas m'aider et demandent d'attendre que le service technique puisse traiter mon cas. svp , pouvez vous m'aider? merci d'avanceadresse email Nahvar@free.fr Edited November 26, 2015 by barbara74 Quote
noreto Posted November 26, 2015 Report Posted November 26, 2015 Bonjour, Bonjour, mon email zimbra est bloqué depuis lundi. Apparemment les identifiants ne sont plus reconnus. J'ai lu ici qu'ils ont changé le mot de passe mais pas de possibilité de recevoir la nouvelle. Sur l'interface free , mon compte etc ... mon adresse email n'apparait meme plus, donc impossible de demander le mot de passe. J'ai contacté via Visio deux fois le service free mais il ne savant pas m'aider et demandent d'attendre que le service technique puisse traiter mon cas. svp , pouvez vous m'aider? merci d'avanceadresse email Nahvar@free.frCe compte mail est rattaché à un autre compte mail principal d'ou le fait que vous ne voyez pas dans la liste des comptes mails rattachés à votre abonnement Freebox.De ce fait, la récupération de son mot de passe doit se faire en accédant au compte mail principal. Pour des raisons de confidentialité , je peux vous donner le compte mail principal en message privé si vous le souhaitez.Mais d'ores-et-déjà, passez par la fonction "mot de passe oublié". Le code postal à utiliser est celui de "Charenton".Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Quote
barbara74 Posted November 26, 2015 Author Report Posted November 26, 2015 merci pour votre reponse!!!! oui je veux bien!! Quote
barbara74 Posted November 26, 2015 Author Report Posted November 26, 2015 je viens de tenter de demander en utilisant la fonction mot de passe oublié des comptes liés à l'adresse principale ( ph*****@free.fr) mais le seul compte qui resulte attaché et pour lequel on me donne le mot de passe est nahvar2@free.fr .... tandis que celui que j'ai toujours utilisé ( nahvar@free.fr) n'apparait pas Quote
noreto Posted November 26, 2015 Report Posted November 26, 2015 je viens de tenter de demander en utilisant la fonction mot de passe oublié des comptes liés à l'adresse principale ( ph*****@free.fr) mais le seul compte qui resulte attaché et pour lequel on me donne le mot de passe est nahvar2@free.fr .... tandis que celui que j'ai toujours utilisé ( nahvar@free.fr) n'apparait pas nahvar2@free.fr est un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox. Donc si vous passez par l'espace abonné de la Freebox ou si vous indiquiez le code postal de l'adresse de la Freebox, il est normal que cela vous renvoie des information lié à ce compte. Nahvar@free.fr est un compte secondaire rattaché au compte mail principal ( ph*****@free.fr). Donc sa gestion est liée à ce compte mail principal. Je ne sais pas si vous avez toujours le courrier où se trouve le mot de passe de compte principal, si c'est le cas, alors rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/Identifiez-vous avec le login du compte mail principal et son mot de passe (login: ph***** et sonmot de passe).Su cet espace abonné, dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS", vous y trouverez " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".Vous pouvez donc récupérer le mot de passe de votre compte : Nahvar@free.fr C'est maintenant beaucoup plus clair ? Quote
barbara74 Posted November 26, 2015 Author Report Posted November 26, 2015 un grand MERCI !!! vous êtes top! Quote
noreto Posted November 26, 2015 Report Posted November 26, 2015 un grand MERCI !!! vous êtes top! Heureux d'avoir pu vous aider ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.