Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

email zimbra bloqué ...moi aussi


Messages recommandés

Bonjour, mon email zimbra est bloqué depuis lundi. Apparemment les identifiants ne sont plus reconnus. J'ai lu ici qu'ils ont changé le mot de passe mais pas de possibilité de recevoir la nouvelle. Sur l'interface free , mon compte etc ... mon adresse email n'apparait meme plus, donc impossible de demander le mot de passe. J'ai contacté via Visio deux fois le service free mais il ne savant pas m'aider et demandent d'attendre que le service technique puisse traiter mon cas. svp , pouvez vous m'aider? merci d'avance

adresse email Nahvar@free.fr

Modifié par barbara74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, mon email zimbra est bloqué depuis lundi. Apparemment les identifiants ne sont plus reconnus. J'ai lu ici qu'ils ont changé le mot de passe mais pas de possibilité de recevoir la nouvelle. Sur l'interface free , mon compte etc ... mon adresse email n'apparait meme plus, donc impossible de demander le mot de passe. J'ai contacté via Visio deux fois le service free mais il ne savant pas m'aider et demandent d'attendre que le service technique puisse traiter mon cas. svp , pouvez vous m'aider? merci d'avance

adresse email Nahvar@free.fr

Ce  compte mail est  rattaché  à un   autre compte mail  principal  d'ou le fait que  vous ne   voyez pas dans   la liste des comptes  mails   rattachés à votre  abonnement Freebox.

De ce  fait, la  récupération de  son  mot de passe  doit se faire  en accédant au  compte mail principal. Pour des raisons de confidentialité , je peux  vous donner le   compte mail principal en message privé si vous le souhaitez.

Mais d'ores-et-déjà,   passez  par la fonction "mot de passe  oublié". Le  code  postal à utiliser  est  celui de "Charenton".

Disponible en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tenter de demander en utilisant la fonction mot de passe oublié des comptes liés à l'adresse principale ( ph*****@free.fr)  mais le seul compte qui resulte attaché et pour lequel on me donne le mot de passe est nahvar2@free.fr .... tandis que celui que j'ai toujours utilisé ( nahvar@free.fr) n'apparait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tenter de demander en utilisant la fonction mot de passe oublié des comptes liés à l'adresse principale ( ph*****@free.fr)  mais le seul compte qui resulte attaché et pour lequel on me donne le mot de passe est nahvar2@free.fr .... tandis que celui que j'ai toujours utilisé ( nahvar@free.fr) n'apparait pas 

 

nahvar2@free.fr est  un compte secondaire  rattaché à votre abonnement  Freebox. Donc  si  vous passez par  l'espace abonné  de la  Freebox  ou si  vous indiquiez  le  code postal de  l'adresse de la  Freebox, il est  normal que  cela  vous renvoie  des information lié  à  ce  compte.

 

Nahvar@free.fr est  un compte secondaire  rattaché au  compte  mail principal ( ph*****@free.fr). Donc sa  gestion est  liée à ce compte mail principal. Je ne sais pas si  vous  avez   toujours  le courrier  où se  trouve le mot de passe de  compte principal,  si c'est  le  cas, alors   rendez-vous sur  https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avec  le login du compte mail principal et  son mot de passe  (login: ph*****  et sonmot de passe).

Su  cet espace abonné,  dans  la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS",   vous  y  trouverez   " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".

Vous pouvez  donc récupérer le mot de passe de  votre compte :  Nahvar@free.fr

 

C'est  maintenant  beaucoup  plus  clair  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...