barbara74 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Bonjour, mon email zimbra est bloqué depuis lundi. Apparemment les identifiants ne sont plus reconnus. J'ai lu ici qu'ils ont changé le mot de passe mais pas de possibilité de recevoir la nouvelle. Sur l'interface free , mon compte etc ... mon adresse email n'apparait meme plus, donc impossible de demander le mot de passe. J'ai contacté via Visio deux fois le service free mais il ne savant pas m'aider et demandent d'attendre que le service technique puisse traiter mon cas. svp , pouvez vous m'aider? merci d'avanceadresse email Nahvar@free.fr Modifié le 26 novembre 2015 par barbara74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Bonjour, mon email zimbra est bloqué depuis lundi. Apparemment les identifiants ne sont plus reconnus. J'ai lu ici qu'ils ont changé le mot de passe mais pas de possibilité de recevoir la nouvelle. Sur l'interface free , mon compte etc ... mon adresse email n'apparait meme plus, donc impossible de demander le mot de passe. J'ai contacté via Visio deux fois le service free mais il ne savant pas m'aider et demandent d'attendre que le service technique puisse traiter mon cas. svp , pouvez vous m'aider? merci d'avanceadresse email Nahvar@free.frCe compte mail est rattaché à un autre compte mail principal d'ou le fait que vous ne voyez pas dans la liste des comptes mails rattachés à votre abonnement Freebox.De ce fait, la récupération de son mot de passe doit se faire en accédant au compte mail principal. Pour des raisons de confidentialité , je peux vous donner le compte mail principal en message privé si vous le souhaitez.Mais d'ores-et-déjà, passez par la fonction "mot de passe oublié". Le code postal à utiliser est celui de "Charenton".Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbara74 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 merci pour votre reponse!!!! oui je veux bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbara74 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 je viens de tenter de demander en utilisant la fonction mot de passe oublié des comptes liés à l'adresse principale ( ph*****@free.fr) mais le seul compte qui resulte attaché et pour lequel on me donne le mot de passe est nahvar2@free.fr .... tandis que celui que j'ai toujours utilisé ( nahvar@free.fr) n'apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 je viens de tenter de demander en utilisant la fonction mot de passe oublié des comptes liés à l'adresse principale ( ph*****@free.fr) mais le seul compte qui resulte attaché et pour lequel on me donne le mot de passe est nahvar2@free.fr .... tandis que celui que j'ai toujours utilisé ( nahvar@free.fr) n'apparait pas nahvar2@free.fr est un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox. Donc si vous passez par l'espace abonné de la Freebox ou si vous indiquiez le code postal de l'adresse de la Freebox, il est normal que cela vous renvoie des information lié à ce compte. Nahvar@free.fr est un compte secondaire rattaché au compte mail principal ( ph*****@free.fr). Donc sa gestion est liée à ce compte mail principal. Je ne sais pas si vous avez toujours le courrier où se trouve le mot de passe de compte principal, si c'est le cas, alors rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/Identifiez-vous avec le login du compte mail principal et son mot de passe (login: ph***** et sonmot de passe).Su cet espace abonné, dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS", vous y trouverez " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".Vous pouvez donc récupérer le mot de passe de votre compte : Nahvar@free.fr C'est maintenant beaucoup plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbara74 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 un grand MERCI !!! vous êtes top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 un grand MERCI !!! vous êtes top! Heureux d'avoir pu vous aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés