Catl Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour,Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails sur mon compte zimbra.Je peux en envoyer mais plus en recevoir.J ai vérifie les quotas, je suis à 98mo pour 1 Go. Que faire? Merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails sur mon compte zimbra.Que faire? Vous parlez bien du compte mail inscrit dans votre profil Free-reseau ? Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Oui tout à faitC'est toujours le cas ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.