Catl Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Bonjour,Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails sur mon compte zimbra.Je peux en envoyer mais plus en recevoir.J ai vérifie les quotas, je suis à 98mo pour 1 Go. Que faire? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails sur mon compte zimbra.Que faire? Vous parlez bien du compte mail inscrit dans votre profil Free-reseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catl Posted November 26, 2015 Author Report Share Posted November 26, 2015 Oui tout à fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Bonjour, Oui tout à faitC'est toujours le cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts