Catl Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour,Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails sur mon compte zimbra.Je peux en envoyer mais plus en recevoir.J ai vérifie les quotas, je suis à 98mo pour 1 Go. Que faire? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails sur mon compte zimbra.Que faire? Vous parlez bien du compte mail inscrit dans votre profil Free-reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catl Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Oui tout à faitC'est toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés