Gino Feruglio Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour,Depuis ce matin 25 nov.2015,je n'ai plus accès au webmail.J'obtiens le message:login ou mot de passeIncorret?Login:gino.feruglioIl est à noter que le login de mon épouse fonctinne parfaitemnt :christiane.feruglioMerci de votre intervention. Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, J'obtiens le message:login ou mot de passe Incorret?Login:gino.feruglioSon mot de passe a été modifié ce même 25/11/2015. Etes-vous à la même adresse postale que lors de la souscription au compte afin que je puisse vous renvoyer le courrier ? Citer
Gino Feruglio Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 BonjourJe ne me rappelle plus soit c'est mon ancienne adresse 93370 Montfermeil,Soit mon adresse actuelle 30700 Uzès.Autrement je n'avais pas changé mon mot de passe avant l'anomalie. Cordialement Citer
Gino Feruglio Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, Ma boîte à lettres est désepèrement vide, ainsi que mes "sms".Je trouve le délai anormalement long pour adresser un mot de passe. Cordialement Citer
S Romieu Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, même problème. Impossible de me connecter à mon adresse lesromieu@free.fr, ni sur webmail et plus depuis mon logiciel de messagerie lorsque j'ai voulu reconfigurer le compte. Au début, je recevais les emails mais ne pouvait plus en envoyer....Que faire ?merci d'avance Citer
laurent.helias Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite que je détiens de plus de 15 ans. J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!! Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer? Merci Laurent Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite que je détiens de plus de 15 ans. J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!! Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer? Merci LaurentVous avez demander le renvoi du courrier qui est en cours. Patientez donc de le recevoir .. Citer
S Romieu Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 re-bonjour,pouvez vous me donner le numero de la hotline pour que je puisse egalement les contacter ?merci d'avance Citer
laurent.helias Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonsoir, le numéro est 0892134161. C est un numéro payant....Laurent Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Ma boîte à lettres est désepèrement vide, ainsi que mes "sms".Je trouve le délai anormalement long pour adresser un mot de passe. Aucune demande de renvoi du mot de passe n'a été faite puisque vous n'êtes plus à l'adresse où le compte mail avait été souscrite. Donc la première des choses, c'est de demander la modification de cette adresse sur ce compte mail avant qu'on ne renvoie le courrier sur votre adresse actuelle. La procédure est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.htmlPar-contre, si vous avez la possibilité de faire suivre vos courriers, alors nous pouvons déclencher l'envoi du courrier postal.N'hésitez pas à nous faire part de votre décision.Bonne journée. Citer
victhiale Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour,Plus d'une semaine avec le même problème et aucune réponse de votre part ...J'espère avoir une solution rapidement quand même (car la hotline est payante n'est ce pas ?) Citer
Gino Feruglio Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour,Bon, j'ai adressé un fax signalant ma nouvelle adresse au 08 99 90 60 00; mais j'ai essayé de trouver sur mon compte suivant vos instructions, mon ancienne adresse, mais il y a rien à part la bonne adresse qui est UZES; Je pense que ma boîte mail n'est pas rattachée à la box. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bon, j'ai adressé un fax signalant ma nouvelle adresse au 08 99 90 60 00; mais j'ai essayé de trouver sur mon compte suivant vos instructions, mon ancienne adresse, mais il y a rien à part la bonne adresse qui est UZES; Je pense que ma boîte mail n'est pas rattachée à la box. Je vous recommande de suivre cette procédure : http://www.free.fr/assistance/167.html Citer
Gino Feruglio Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Mes excuses, mais je n'ai pas été assez clair, je voulais suivre votre procédure soit : Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre login et du mot de passe associé. Là pas de soucis, j'ai bien accès Cliquez sur le lien Afficher vos coordonnées et vos comptes supp. : votre adresse ainsi que la liste des comptes s'affiche. Là soucis, il y a pas moyen de trouver "afficher vos coordonnées", je ne trouve que :L'adresse d'installation de la ligne téléphonique 0466727342 est :chemin de la galerie des patres30700 UZES Courage on va y arriver. Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Mes excuses, mais je n'ai pas été assez clair, je voulais suivre votre procédure soit : Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre login et du mot de passe associé. Là pas de soucis, j'ai bien accès Cliquez sur le lien Afficher vos coordonnées et vos comptes supp. : votre adresse ainsi que la liste des comptes s'affiche. Là soucis, il y a pas moyen de trouver "afficher vos coordonnées", je ne trouve que :L'adresse d'installation de la ligne téléphonique 0466727342 est :chemin de la galerie des patres30700 UZES Courage on va y arriver.Justement non. Vous accédez à l'espace abonné de l'abonnement Freebox qui est different de l'espace abonné d'un compte mail free.Au lieu de vous identifier avec le "FBX.......", identifiez-vous avec le Login ( le compte Free sans @free.fr) ainsi que son mot de passe du compte mail. Voilà où se situe la différence.Et comme je vous le disais, le compte mail en question, est un compte principal souscrit en Fevrier 2001 à Montfermeil.Souvenez-vous de cette adresse ? Citer
Messages recommandés