riho37 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir, moi aussi depuis ce matin je ne recois plus mes mails sur mon adresse principale free dumail@free.fr j'ai la boite de dialogue " L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué" et la saisie du mot de passe ne fonctionne plus bien qu'il n'ait pas été modifié depuis des mois sur Gmail idem, par contre mon deuxième compte free fonctionne parfaitement.Il arrive régulièrement que les boites free aient des petits ratés comme ça mais c'est toujours règlé dans la ou les minutes suivantes. Je ne suis plus actuellement sur free, mais ça n'a jamais posé de problème et ce mail est ma boite principale, si vous pouviez m'aider je vous en serait grè. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'ai bien regardé toutes les manips que vous listez et jusqu'ici aucune ne marche.Merci de m'aider si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, J'ai bien regardé toutes les manips que vous listez et jusqu'ici aucune ne marche.Le mot de passe a été modifié ce 24/11/2015. Etant un mail secondaire de votre abonnement Freebox résilié, je vous invite à passer par la fonction "mot de passe oublié". le code postal à utiliser est celui de l'adresse d'installation de cette Freebox. Ensuite récupérer le mail contenant ce mot de passe sur l'autre compte mail qui était inscrit en élément de contact sur l'abonnement Freebox : jp**********@free.fr.Vous vous en souvenez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci beaucoup de votre réponse effectivement, j'utilise également l'autre mail, mais ce n'est pas celui que j'utilise principalement à l'époque on donnait prénom nom.Je vais essayer ça, je me demande si je ne l'avais pas fait, en allant sur zimbra rentrant mon email jp........ et mot de passe oublié.Enfin on verra bien, mais je vous remercie de votre célérité et je reviens vers vous pour vous dire si ....Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah il doit y avoir un probleme car il me demande de rentrer l'adresse de votre compte email principal c'est donc jp.du.....@free.fr ainsi que le code postal de la commune de souscription ça n'a pas bougé 373.. Et malgré tout il ne m'accepte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 En plus je suis tête en l'air je n'ai même pas fait attention au début de votre phrase, je n'ai jamais changé de mot de passe ! C'est encore une autre inconnue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 En plus je suis tête en l'air je n'ai même pas fait attention au début de votre phrase, je n'ai jamais changé de mot de passe ! C'est encore une autre inconnue !Pour faire simple, tapez sur cet interface : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html- Le login : dumail (sans @free.fr) - Le code postal ( Celui de la ville où était installée la Freebox résilié)- Ensuite accédez au second compte mail (puisqu'il y est enregistré comme élément de contact) pour récupérer le mot de passe de dumail@free.fr.Faites-moi un retour après cette manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Vous allez rire ou pas dès l'interface de gestion je tape bien ce que vous m'avez indiqué, et je me retrouve systématiquement avec le message Login ou code postal incorrect..Donc je ne peux pas accéder au second mail. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour "noreto", avez-vous de nouvelles infos sur mon problèmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetouch Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Vous allez rire ou pas dès l'interface de gestion je tape bien ce que vous m'avez indiqué, et je me retrouve systématiquement avec le message Login ou code postal incorrect..Donc je ne peux pas accéder au second mail. CordialementJ'ai exactement le même problème que riho37 et les centaines d'autres personnes qui ont posté récemment sur ce forum, à chaque fois on nous dit que notre mot de passe à été changé il y a quelques jours alors que c'est faux cela à été fait à notre insu. Soit une mauvaise manip à été effectué chez Free ou soit carrément un piratage ou des logins et mots de passes ont été corrompu. Ce genre de problème peut arriver c'est assez courant mais du coup on se retrouve avec des mots de passes changés s'en en avoir fait la demande et vu que la plupart des comptes concernés ont plusieurs années et non rattachés à un abonnement récent, il devient impossible de les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Bonjour "noreto", avez-vous de nouvelles infos sur mon problèmes ?Je viens de faire une demande d'envoi par courrier des paramètres de connexion de votre compte mail. Le courrier sera envoyé à l'adresse indiquée sur votre abonnement Freebox Résilié.N’hésitez pas à me tenir informé une fois que vous l'aurez reçu.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci "noreto", je vois que nous sommes nombreux dans le même cas, je ne manquerai pas de vous prévenir dès que je recevrai ce courrier, je serai trop content Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riho37 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour noreto, je viens de recevoir par SMS, le PASS de mon compte effectivement ça ne correspond à rien c'est très anglo saxon.Bref, puis je me permettre de te demander comment faire pour le modifier je n'ai pas réussi ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Bonjour noreto, je viens de recevoir par SMS, le PASS de mon compte effectivement ça ne correspond à rien c'est très anglo saxon.Bref, puis je me permettre de te demander comment faire pour le modifier je n'ai pas réussi ?Tout d'abord essayez de vous authentifié avec ces paramètres. pour la modification, la démarche est expliquée sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/168.html L'identifiant et mot de passe a utiliser sont ceux du compte mail (Login & mot de passe). Vous devriez avoir une vue telle que indiquée sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés