djaze Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 bonjour, Je souhaitais m'abonner suite à l'offre actuelle sur "ventes privées". Tout s'est bien passé au départ sauf que là je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de vendredi 20 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx/xxxxxxx." je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un pourrait me diriger svp ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaze Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrait me diriger svp ? Pour bénéficier de notre assistance, il va falloir que vous mettiez à jour votre profil. Aucune information du profil ne nous permet d’accéder à votre dossier Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaze Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 bonjour, Je ne sais pas trop quoi remplir ! je suis actuellement abonné chez bouygues. j'ai juste reçu mon identifiant free : fbx7799664 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaze Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a quelqu'un pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, j'ai juste reçu mon identifiant free : fbx7799664il y a quelqu'un pour m'aider ??Je n'ai accès à aucun dossier actif avec cet identifiant. Je rappelle que l'un des critères pour pouvoir s'abonner à l'offre vente-privée, c'est de disposer d'une ligne FT (active ou inactive).Pourriez inscrire le numéro de ligne dans votre profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaze Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 bonjour, Je mets mon numero de ligne Bouygues ou l'ancien numero de ma ligne france telecom ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Je mets mon numero de ligne Bouygues ou l'ancien numero de ma ligne france telecom ? Celui de France Telecom puisque c'est ce dernier qui sert de support pour les abonnements ADSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaze Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Celui de France Telecom puisque c'est ce dernier qui sert de support pour les abonnements ADSL... bonjour voilà c'est fait ! j'ai complété avec mon numero de FT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, voilà c'est fait ! j'ai complété avec mon numero de FT. Après vérification de votre dossier, la commande de câblage nous est revenue en rejet pour une raison toute simple. L'ancien locataire ne l'a pas encore résiliée.Pourriez-vous me confirmer son nom et la date effectivement de votre aménagement dans ce logement ? Ps: Confirmation à faire en message privé si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés