Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après changement d'opérateur j'ai effectué une résiliation via l'espace client, j'ai tout rempli et envoyer le carton avec les box ect ect.

 

Free à mon colis depuis le 17/11/2015 pas de nouvelle de ma résiliation, j'ai fais la demande "immédiate" .

 

J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation.

 

 

Merci, bonne soirée.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation.

 

Votre demande est  en cours de  traitement.  Vous  serez   notifié par  mail une fois   votre  compte  clos.

Merci de patienter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...