Frozen09 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bonsoir, Après changement d'opérateur j'ai effectué une résiliation via l'espace client, j'ai tout rempli et envoyer le carton avec les box ect ect. Free à mon colis depuis le 17/11/2015 pas de nouvelle de ma résiliation, j'ai fais la demande "immédiate" . J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation. Merci, bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Bonjour, J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation. Votre demande est en cours de traitement. Vous serez notifié par mail une fois votre compte clos.Merci de patienter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frozen09 Posted November 24, 2015 Author Report Share Posted November 24, 2015 Bonjour, Merci de votre réponse rapide Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.