sfsdsdfs Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonsoir, Après changement d'opérateur j'ai effectué une résiliation via l'espace client, j'ai tout rempli et envoyer le carton avec les box ect ect. Free à mon colis depuis le 17/11/2015 pas de nouvelle de ma résiliation, j'ai fais la demande "immédiate" . J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation. Merci, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, J'aimerais bien qu'une personne du SAV me confirme bien ma résiliation. Votre demande est en cours de traitement. Vous serez notifié par mail une fois votre compte clos.Merci de patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfsdsdfs Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, Merci de votre réponse rapide Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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